Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Show Reptiles

Remerciement Show Trois-Rivières 26 Nov 2011

Messages recommandés

Aux noms de Repticlic et de Mr. Reptile, nous désirons remercier tout les exposants, aides et conférenciers qui étaient sur place Samedi. Merci aussi aux membres et amis qui ce sont déplacés pour venir nous visiter et aussi à ceux qui nous ont aidés sur place.

Malgré quelques petits inconvénients (repas et température de la salle ), la journée c'est très bien déroulée et nous avons reçu 389 visiteurs ( ce qui est bien pour une première).


Nous voulons aussi vous faire part d'un petit anicroche qui est survenu durant l'exposition:

Une animalerie de Trois-Rivières dont nous allons taire le nom (ils vont se reconnaître
car ils sont sur le forum), est venu placer des publicités sur les pares-brise des voitures... mais heureusement quelqu'un c'est chargé de les enlever presqu'immédiatement. Ce geste est un manque de respect de la part de cette animalerie envers les organisateurs de l'exposition. Profiter des efforts des un pour se promouvoir gratuitement??? pas très brillant.

Encore une fois UN GROS MERCI !! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à remercier tout les participants du Show. Exposants, membres, visiteurs les petits comme les grands! Ce fût une très agréable journée encore une fois en votre compagnie.

Nous espérons fortement que l'organisation nous taille une petite place pour l'an prochain! Hein Messieurs!! J'aimerais remercier particulièrement Mathieu, Stéphane, Julie, Amélie, Les deux Pat's! Manu, Marc, Marc-André!, Alex, Émilie, Justin, Luc, mon partenaire Dutch et le dernier et non le moindre Mathieu Naud notre Mr. Reptiles!!!

Chapeau à vous tous la gang! On se voit en janvier!

Guillaume Gagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GROS MERCI au organisateurs et a tout ceux qui étaient présent!!!

Merci a Guillaume et Dutch pour le coup de main. Ce fut tres apprécié!! thumright

Un super show. Entk j'ai eu du fun en maudit.

Pis Stephane, jpense que jmen va etre obliger de me faire faire un chandail tout spécial pour quand je te vois, comme ca, je ne me ferai plus jamais avoir tongueRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Un GROS MERCI au organisateurs et a tout ceux qui étaient présent!!!

Merci a Guillaume et Dutch pour le coup de main. Ce fut tres apprécié!! thumright

Un super show. Entk j'ai eu du fun en maudit.

Pis Stephane, jpense que jmen va etre obliger de me faire faire un chandail tout spécial pour quand je te vois, comme ca, je ne me ferai plus jamais avoir tongueRazzRazzRazz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...