Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michel Le Blanc11

Inscription ouverte pour le Salon des Reptiles

Messages recommandés

Le temps
est venu de préparer le prochain Salon des Reptiles qui aura lieu au Collège de
Maisonneuve, situé au 2700 Bourbonnière, à Montréal


Les 3 et 4 mars 2012
Pour devenir exposant; http://www.salondesreptiles.com/exposantsreg.html



Merci de l’intérêt,
Michel Le Blanc


Du Comité organisateur du
Salon des Reptiles



info@salondesreptiles.com

www.salondesreptiles.com

et sur Facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous. Le salon des reptiles est en grande préparation. Ce lundi la pub commence à CKOI.
Quoi de neuf au salon cette année? Pour la première fois en 12 ans il y aura un petit secteur de reptiles venimeux avec quelques espèces dont l'héloderme perlé qui est la vedette sur la page Facebook du salon des reptiles.
Venez découvrir les autres espèces le 3-4 mars prochain.
Bienvenue à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si le Western Hognose est considéré comme serpent venimeux. Si oui, y aurait-il encore de la place dans le secteur reptiles venimeux, car je m'étais inscrit il y a près de 2 semaines (avec boa ou python) mais je n'ai pas été contacté, alors peut-être aurions nous une chance...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut François, nous avons bien ton inscription avec boa ou python et nous trouvons cela curieux que tu n'a pas reçu de courriel. Peut-être que le courriel n'est pas valide je te téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca coute rien pour être exposant, même que pour l'aide le salon paye le stationnement, les muffins, café, sandwich, pizza etc aux exposant inscrit avant la date limite. Le salon 2012 est complet pour cette anné. Pour tout savoir sur le site du salon allez dans exposant et toutes les instruction s'y trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a de la manipulation , mais pas toutes les espèces bien entendu. Il faut aussi comprendre que les reptiles son syndiqué et on besoin d'une pause de temps à autres, hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, bien sur je comprand, mon gecko n'est pas toujours apte a etre "tripoter" . lol

Jai hate mon premier salon de reptile!!!!



Cordialement Diego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'Aimerais savoir si parmis vous on pouvais se formé une petite gang, histoire de pouvoir discuter. je vais y aller samedi. merci



Diego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow moi aussi ce sera mon premier expo de reptile!!! samedi, me voilà!!!! en passant une question...est il possible d'acheter des spécimenes...????? ten qu'a etre sur place!!!?? question comme sa!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que ça intéresse, je serais exposant pour une douzième année consécutive. Cette année j'aurais à ma table ma Moluccan python, mon Bredl's python et mon White-Lipped python ainsi que quelques animaux de Magazoo.

Au plaisir de vous rencontré demain et Dimanche.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi et mon partenaire de refuge y seron comme visiteure pour pouvoir bien aprécier les reptile et information en or ! merci a l avanse a tous les exposen de cette année !!!!!!!!!

samdi pour moi,roger,milie,anne et la petite troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais dimanche moi Very Happy

J'vais me coller un beau tit papier "Bibilibop" x) On devrait pas me manquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, jai trop hate, je me demandais si il y avais de la nourriture sur place (payante)?

parceque je pense y rester la journné en entiere. ( 10h a 8h)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake a écrit:
Y va tu avoir des pancarte pour montrer l'entrer ?

Oui tout est tres bien indiqué️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle expo (samedi)! merci pour la présence de tous... ma fille a eu la chance de toucher a plein de sorte qu'elle n'avais jamais vue... 2 ans et déja aucune peur des serpents! juste une tite crise quand tessaye de l'enlever apres! lol

et sa premiere expérience envers les tortues Smile un nouveau cou de foudre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adoré l'expo c'était ma première et j'ai adoré l'expérience, d'ailleurs j'ai appris beaucoup et le monde était très sympathique le mélange parfait pour faire sur que je me réinscrit l'année prochaine

Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Salut Alexandre,

Ici tes voisins de table François et Johanne, nous aussi on a adoré l'expérience et on va s'y réinscrire l'an prochain. On vous a trouvé très sympathique.

Transmet nos salutations à ta copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_et_Jess a écrit:
J'ai adoré l'expo c'était ma première et j'ai adoré l'expérience, d'ailleurs j'ai appris beaucoup et le monde était très sympathique le mélange parfait pour faire sur que je me réinscrit l'année prochaine

Alexandre


Même si finalement on n'est pas reparti avec ta blonde? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'il est trop tard et que je suis trop jeune pour etre exposant mais par simple curiosité que faut t'il pour etre exposant ?
Nb d'animaux, expérience etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...