Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat44

nouveaux petits varan timor

Messages recommandés

salut a vous tous! il y a deux semaine, il mais arriver une drôle d'histoire! mais pour commencer mon couple de timor c'est accoupler a l'automne et ma femelle a grossie, a creuser partout dans mon terra, donc j'ai chercher mes oeufs et je trouvai riens, donc j'ai cru avoir perdu mes oeufs et la le 25 janvier j'ai trouver mon premier bébé, j'ai été très surprit de voir un petit car j'avais pas trouver les oeufs a l'automne, donc en le trouvent j'ai du enlever le couple et enlever tous se que j'avais dans le terra pour trouver les petits et les oeufs, donc j'ai trouvé 7 oeufs, 2 ont été manger par des vers ou grillon et 5 ont sortis de l'oeufs, mais j'ai trouvé 4 de vivant Very Happy et le 5e a surement été mangé par les parents Confused bon j'ai assé discuté, je vous présente les petits Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damn!!!! C'est pas souvent qu'on voit ce genre d'histoire avec des varans...

Félicitation, tu dois avoir des conditions numéros 1 dans ton terra! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petit timor!! Est une première au québec? Aussi je serais bien curieu de voir une photo des parents et de leur terra!

Félicitation thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow !!!! Quelle Belle Histoire ca ! J'aimerai trop retrouver des petit dino comme ca dans le terra de Ma Panoptes !!!! Razz Chanceux men ! Un gros Felicitation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Felicitations!! Est-ce que c'est le meme couple que moi et pablo on avais? Ils sont tellement cute!! J'mennuie du male j'avais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé merci tout le monde! Very Happy

chut pas sur si c'est une première au Québec, mais l'an passé j'avais eu déja une portée.

Amy: oui c'est bien le couple que vous avez déja eu tongue

dsl j'ai pas trouvé les photos du terra, aussi tot que je l'ai trouve, je vais les mettre Wink

male:



femelle:



et le couple en repro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Right on men! Félicitation. As-tu pris la température où les oeufs ont été déposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow vraiment super comme histoire j te l avait dit que c etais bizard lloll j etais sur que des oeuf etais sortie de la apret tous ce que tu ma dit
vraiment content pour toi vraiment surprenant
quel epaisseur de substrat tu as environs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Right on men! Félicitation. As-tu pris la température où les oeufs ont été déposé.

merci Very Happy et non j'ai pas pris la température, mais je vais mettre bientot une sonde, donc je te redonne des nouvelles.

Beaucereptile: merci et oui tu avais raison, j'ai mal checker ou elle l'ai avais cacher Confused

comme substrat, j'ai mis 5''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, good job! Nic a raison, tes conditions dans le vivarium doivent être vraiment parfaites!

Les bébés sont superbes!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tellement beau et surment le varan que je prefere

ahhh 4 autre bouches a nourrire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont vraiment beau! Ta vraiment eu de la chance d'avoir des petits bébés! J'adore ces petit varan! Good luck avec eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...