Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Show De Québec, Merci !!!

Messages recommandés

Déjà la fin de cette quatrième édition de l'exposition éducative de Québec édition 2012. Nous sommes fatigué mais quel belle journée nous avons passé. Nous tennons à dire un énorme MERCI à tous les exposants qui ont fait de cette journée, une superbe réusite! 450 personnes ont visité le salon et les commentaires ont été plus que positif et encore cette année, nous avons été décrit comme un groupe de passionnés fort généreux de notre temps et de nos connaissances.

Je tiens à remercier personnellement notre merveilleux groupe mais surtout Kate, Vanessa et Laurent qui ont fait un travail génial pour nous aider alors que Nicholas et moi devions courrir pour voir comment tout se passait. Votre aide fut d'une grande aide et surtout terriblement apprécié.

On se revoit l'an prochain, merci pour tout les copains!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Anick pour l'organisation de cette exposition éducative et aussi pour ton hospitalité. C'était très gentil de votre part à Nicholas et toi, et la soirée à été super avec vous et tous les autres (incluant les chiens! Very Happy ).


PS: Désolé de ne pas vous avoir dit au revoir en partant ce soir, on vous a pas trouvé quand on était sur notre départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une belle journée et toujours content de vous voir même si je suis parti sans mon iguane! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié d'ajouter merci à guerillamarc pour mon tag personnalisé qu'il m'a fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros merci aux organisateurs!!!

C'était très le fun comme à l'habitude... juste mon "/$%?"/$/ de ticket de parking qui a gaché ma journée



Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
destroye78 a écrit:
Gros merci aux organisateurs!!!

C'était très le fun comme à l'habitude... juste mon "/$%?"/$/ de ticket de parking qui a gaché ma journée



Francis


T'as pas à le payer. Ce n,est pas donné par la police mais bien par le collège. Tu n,as aucune obligation de payer ca. Regarde bien, c'est une sugestion de paiment. J'en ai déjà pogné un, je l'ai déchiré.... la seul chose que ca peut faire c'est si tu te reparke la quelques fois, ils vont finir par te remorquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes donné encore une fois! Pour moi ce fut un super show (après 13Hrs) geek. J'ai eu quelques problèmes de santé dû au décalage horaire et à ma torride nuit avec Alex et Denis, mais ça c'est replacé en après midi.

J'aimerais aussi prendre quelques secondes pour remercier Ken et Pat de Reptiles Concept pour le super terrarium qu'ils m'ont gracieusement offert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super l'expo Anick! J'ai eu bien du plaisir!

Merci pour l'hospitalité! J'ai eu ben du fun!!! Québec c'est le fun, en plus je me suis tappé une observation complètement débile de Harfang des neiges en sortant de Québec hier soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
ya personne qui a pris de photos on dirait??


En fait, on les garde pour nous afin de punir tout ceux qui ne se sont pas déplacé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
cowboy xav a écrit:
ya personne qui a pris de photos on dirait??


En fait, on les garde pour nous afin de punir tout ceux qui ne se sont pas déplacé. Wink


Heyyyy c'est pas juste ça!! Moi je travaillais donc j'pouvais pas y aller Razz J'veux voir des photos booooonnnnnnnn Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai juste une chose a dire MERCI BEAUCOUP , c est toujours le fun au show de quebec . j ai dejas hate a l an prochain :O)

PS: je garde mes photos pour moi lolll Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci annick de mavoir inviter et mavoir laisser faire se que je voulais jai tripper mamuser avec les enfants encord une fois ..merci au organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à Anick et Nico pour leur hospitalité, on a passer vraiment une belle soirée a discuté toute la gang Wink

Un très gros merci a Michel pour le lift, c'est toujours un plaisir de discuté avec toi. Wink

À part pour la fatigue le show était vraiment super.

Ont se revoie dans deux semaines pour le Salon des Reptiles à Montréal.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos, on veux des photos pour ce qui ne peuvent pas voir sa en personne Very Happy

Sinon félicitation a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment super comme show, Anick et Nico merci de m'avoir hébergé et de nous avoir attendu malgré notre 2h de retard Laughing .

L'organisation était super, les filles nous on vraiment traité au ptit oignons.

On se revoit au Salon des Reptiles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros merci a tout ceux qui on fait partie de cette expo (autant anick et nico que les filles de la technique qui organisait le tout que les exposants) malgré tout la M*RDE qui m'est tombé dessus la semaine derniere et même le matin en m'envenant a l'expo vous m'avez tous mis un sourire dans face et j'ai adorer ma journée ... malgré le manque de sommeil flagrant et le retard que j'ai pris a cause qu'un honda accord c'est pas fait pour trainer un trailer de mtl a qc vous avez su mettre un rayon de soleil dans ma journée :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APPEL AUX EXPOSANTS : 6 Rallonges appartenant au collège ont disparu, vraisemblement, des gens parmis nous ont pris par erreur des rallonges qui ne leur appartenait pas. SVP veuillez vérifier vos kits de show afin de voir si vous n'avez pas fait erreur. Me contacter pour m'aviser des rallonges retrouvées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geckomarty a écrit:
C'était vraiment super comme show, Anick et Nico merci de m'avoir hébergé et de nous avoir attendu malgré notre 2h de retard Laughing .

L'organisation était super, les filles nous on vraiment traité au ptit oignons.

On se revoit au Salon des Reptiles Very Happy


C'est vrai qu'on est arrivés, hm, un peu en retard Razz. Mine de rien, on a pu goûter à l'hospitalité de Québec, chez Anik et Nico, mais aussi avec le service méga user-friendly des filles du cégep!

Merci à tout le monde!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...