Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
o0bibitte0o1111

Show de Québec... photos!

Messages recommandés

Voici quelques photos que j'ai prises au Salon de Québec qui a eu lieu samedi! Very Happy C'était une expo extra, les exposants étaient vraiment présents pour les visiteurs et c'était vraiment super intéressant! Merci!

P.S. Je n'ai pas pris en note les espèces prises en photo... Si vous pouvez m'aider à les identifier, ce serait apprécié!









































































Voilà! J,en ai pris plusieurs autres mais elles sont malheureusement floues... Neutral

Oh et un bonus... Me voici avec un magnifique spécimen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Véro!!
J'pouvais ben pas en prendre x) Pas besoin quand tu es la! Tu es trop doué haha!

Adorable!!

Vraiment le show était chouette! Les exposant répondait tellement de facon impliqué à nos questions, j'ai adoré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o a écrit:
Voici quelques photos que j'ai prises au Salon de Québec qui a eu lieu samedi! Very Happy C'était une expo extra, les exposants étaient vraiment présents pour les visiteurs et c'était vraiment super intéressant! Merci!

P.S. Je n'ai pas pris en note les espèces prises en photo... Si vous pouvez m'aider à les identifier, ce serait apprécié!






Voilà! J,en ai pris plusieurs autres mais elles sont malheureusement floues... Neutral

Oh et un bonus... Me voici avec un magnifique spécimen!



Un blue tongue skink ( scinque à langue bleu ) hihi c'est bin le seul que je connais bien la dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des ANGES, lézard de rêve à mon chum, il en a eu un il y a quelques années, et il souhaite en avoir un autre prochainement. C'est teeeeellemen sweet. sa bouge pas, sa mange pas d'bibites hihi. mais sa se cache tout l'temps... donc.. pas vraiment un animal à observer !

( J'ai un ami qui à des bébés prochainement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beru7937 a écrit:
wow l'uromastyx ornata est vraiment MAGNIFIQUEE !!!thumright


Merci, je vais lui dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos 7 et 8 sont des uroplatus...

photo 7 uroplatus fibriantus si je ne me trompe et la photo 8 uroplatus lineatus...est-ce que tu sais qui etaient les exposants de ces 2 lezards?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais y aller du mieu de mes connaissances!

2: boa de duméril
3: crested
4: carpet de phase inconnu
5: caméléon panthère (ambilobe je crois)
6: california king snake
7: je suis pas sur, Uroplatus guentheri
8: uroplatus lineatus
10: tortue sulcata
12: tortue alligator
14: black rat snake (un rusty je crois)
15: bci
21: red foot tortoise
22: alligator de floride
25: jungle carpet
28: bci
30: dragon barbu
31-32: varan de savane
33: bci central
34: pas sur, Boa occidentalis
35: bci albinos

Et dans tes main tu tien un beau scorpion empereur Wink super belle tes photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geckolive a écrit:
cowboy...je crois plutot que c'est un fibriantus la photo 7...regardes les yeux....


Et tu as raison aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la photo 25 si je me fit au numero de Xavier il s'agit d'un jaguar carpet ... morelia spilota macdoweli ... et pour le blue tongue skink , si c'est celui qui etait en face de nos table il s'agit un irian jaya BTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beru7937 a écrit:
wow l'uromastyx ornata est vraiment MAGNIFIQUEE !!!thumright



bien daccord avec toi j'y suis allé a cette expo et j'Ai pris 30000000 photo de celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o a écrit:
il n'y avait qu'un seul BTS à l'expo Wink


question comme ca ca fait un bout que je me demande mais j'ai jamais osé c koi tout ses petit BTS BCC et je ne sait koi encore je veux nager dans le monde reptilien moi aussi aider moi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nana13511 a écrit:
o0bibitte0o a écrit:
il n'y avait qu'un seul BTS à l'expo Wink


question comme ca ca fait un bout que je me demande mais j'ai jamais osé c koi tout ses petit BTS BCC et je ne sait koi encore je veux nager dans le monde reptilien moi aussi aider moi !!!!!!

ce sont des abreviation
BTS = Blue Tongue Skink
BCC = Boa Constrictor Constrictor
BCI = Boa Constrictor Imperator

et la liste est tres longue ... ne te gene pas de demander si il y en a d'autre que tu ne comprend pas :p il me fera plaisir de te les expliquer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un post dans la section débutant sur le ''jargon'' reptilien... tout n,y est pas mais les bases y sont... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci GuerillaMarc
je suis contente de pouvoir me renseigner sur des choses que j'ignorait et qui pourro m'aider pour plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...