Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Show de Québec, rallonge recherché

Messages recommandés

Comme je n'ai eu aucune réponse, je fais un post tout neuf... Il manque 6 rallonges à l'équipe de Mérici donc il est fort probable que quelques un parmis vous soit partie avec par erreur. SVP vérifier votre stoke de show afin de vous assurez que vous n,avez pas fait erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'étais pas au show de Québec, je trouve ça dommage que cette situation se produise d'autant plus que le forum a une grande visibilité lors de ce show. J'offre donc une contribution monétaire pour le rachat de leurs rallonge si vous ne les retrouvé pas. Je peux transférer des sous via Paypal. Annick, Manu laisser-moi savoir svp. merci.

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de mon côté non plus Sad et même qu'il m'en manquait une lorsque j'ai packté mon équipement. La seule que j'avais trouvé a se moment la n'était pas la mienne donc je l'ai laissé la. Je suis certain que ceux qui les ont ne se sont pas rendu compte qu'ils les avaient.

tout comme Guillaume je suis prêt a faire un donnation si jamais elles ne sont pas retrouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de mon coté non plus Annick désolé. Jme souviens les avoir laisser près des calorifère derrière les table quand je suis parti et même que je me souviens avoir dit à ma blonde que ce n'était pas les miennes parce qu'elle m'avait demandé si je les oubliais et que c'était à moi.

Jespere que si quelqu'un se rend compte qu'elle les a prise par erreur qu'elle va les rapporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ici non plus...nous avons identifié les nôtres en mettant du tape et notre nom dessus (en passant ça peut être une bonne idée pour ceux qui font souvent des expos d'identifier ses rallonges et powerbars car des fois on les prête et c'est plus facile les retrouver ensuite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de s'inquietter et penser à les payer, on va s'assurer que tout le monde ait fait sa tournée de stock... C'est sans doute juste un erreur et je suis persuadé qu'on va les retrouver si tout le monde regarde bien. Il en manque 6.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après inspection et ré-inspection j'ai juste mon matériel ... mais si jamais elle ne sont pas retrouver je me propose aussi pour aider monétairement a fin de ne pas nuire a cette opportunité que nous avons avec le collège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de mon coté j ai verifier dans mes bacs et j ai demander a julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...