Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Varanus beccarii.

Messages recommandés

Bonjours a tous, je vais vous présenter ce qui est a mes yeux la plus beau varan. Tellement fascinant a regardé et apprendre sont comportement. Je ne le manipule presque jamais. C'est mon gros bébé pas manipulable haha Razz. Cela fait presque 1 ans qu'il est en ma possession il était tout jeune a l'époque, il dois faire environ 2 pieds et demi maintenant encore jeune et n'est pas complètement noir encore. Bref le voici avec quelque photo de sont habitat le terra est 4Lx3Hx2Lar mais 1 ou 2 pied de haut de plus aurait été merveilleux bref ça va venir un peu plus tard. je ne sais pas vraiment sont sex et ça ne me dérange pas non plus. Wink

Trêve de blabla.




Voici ma colonie de cloportes CB Razz (mes petit nettoyeur de fond ), il y en a environ 40, J'adore c'est petit crustacé.




Le terra en parti (le petit tronc dans le milieux a terre est la demeure de mes cloportes. Razz )



La caverne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien le decors fleury deriere LaughingLaughing

il doit bien bouffé quelque cloportes ?
un jours j'aurais un beau Varan.. mais pas tout suite.
coute trop cher a nourrir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
moi j'aime bien le decors fleury deriere LaughingLaughing

il doit bien bouffé quelque cloportes ?
un jours j'aurais un beau Varan.. mais pas tout suite.
coute trop cher a nourrir !!


Nop il ne les touches pas vraiment, si oui bah c'est bourré de calcium. Mais ça m'étonnerait, ils sont toujours caché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe animal, sa serait intéressant de voir une photo du terrarium avec lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ahhh!!! Laurent petit cachotier tu as toute sorte de belle bebette, ton varan es absolument Magnifique! les cloporte très intéressant ça, faudrait ce faire une session photo avec ton beccarii ça serais tes hot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arachneo a écrit:
Ha ahhh!!! Laurent petit cachotier tu as toute sorte de belle bebette, ton varan es absolument Magnifique! les cloporte très intéressant ça, faudrait ce faire une session photo avec ton beccarii ça serais tes hot!



si tu est capable de le prendre en photo entre les branches à l’intérieure de sont terra, car sinon pas question de le sortir haha Razz

Merci pour les beaux commentaires. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de toute beauté!!!

Tres tres bon achat ca monsieur Laurent!!! thumright

Laurent a écrit:


si tu est capable de le prendre en photo entre les branches à l’intérieure de sont terra, car sinon pas question de le sortir haha Razz

Merci pour les beaux commentaires. Very Happy


T'as tu peur?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet...tres beau comme varan,tres actif, ces varans arboricole sont cool en ta...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arachneo a écrit:
ben oui on peut le sortir lolll ces pas un un Komodo la he! he!!


Okay j'pense vous ne comprenez pas haha, je peux le sortir... MAIS ne veux pas le sortir. Ça le stress énormément et je n'aime pas cela. Pour moi, c'est beaucoup plus un bibelot qu'un jouet RazzRazz. Je m'en occupe, je le nourrit m'assure que tout est okay et c'est tout. Wink

Merci pour les beaux commentaires Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que c'est platte et laid ces bêtes la hein! Ahahaha !

Sérieusement l'espèce la plus trippante à garder!!!

Te fait il de l'attitude si tu approche ta main?! Eheheh

J'en ai un qui me charge quand je travail dans ça cage! Ils ont une superbe personnalité!

Jsuis sûre que tu pourras pas te défaire de cette belle bête! Wink

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
Maudit que c'est platte et laid ces bêtes la hein! Ahahaha !

Sérieusement l'espèce la plus trippante à garder!!!

Te fait il de l'attitude si tu approche ta main?! Eheheh

J'en ai un qui me charge quand je travail dans ça cage! Ils ont une superbe personnalité!

Jsuis sûre que tu pourras pas te défaire de cette belle bête! Wink

Alex



Haha Alex, c'est le reptiles le plus intéressant que je possédé (les serpents brun ont le sais tous, ce n'est pas le plus intéressant RazzRazz ).

Oui il me fait de l’attitude mais seulement si je le touche ou approche trop vite de lui Razz. Sinon je peux être assez proche pour le nourrir a la pince.
Ta pas idée comment je le trouve beau. Tu le sais je t'es souvent vue avec t'es bébés et adulte. Je te disait même ne pas être prêt pour cela. Mais la je commence a bien le connaitre après 1 ans Razz. Ça ma fait un peu peur après l'achat j'avait peur de ne pas être capable de bien m'en occuper. Mais après 1 ans a m'en occuper a tout les jours avec soin et patience, il est plus beau que jamais.

Bref je suis vraiment heureux d'en possédé un Very Happy

Je n'est même jamais pensé a m'en défaire. Wink

Merci Alex pour le commentaire. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheheh c'est certain que tu trip!! Ils sont fascinants! J'en aurais 20 de plus avoir l'espace et les moyens!! Ahahaha! Lorsque tu seras plus confortable pour le manipuler, commence par le faire venir sur ton bras quand tu le nourri à la pince ça va l'habituer graduellement à ça présence sur toi! Wink

Je te souhaite des années de plaisir avec cette jolie bête!! Amuse toi bien!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je me renseigne pour les cloportes ... Se n'est pas dangereux pour les varans et se que je me suis rendu compte en lisant ton post, mais les deux cohabite est-cela? Et quel est le rôle des cloportes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Tu as toujours ton Beccarii ? Aurais-tu de nouvelles photo pour voir son évolution !?
Je recherche aussi du beccarii...

Ton specimen est vraiment magnifique et d'après la photo que tu as posté de lui à l'age d'un peu plus d'un an, je dirais que c'est une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...