Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manzard05

Terrarium Varan Acanthurus

Messages recommandés

Bonsoir ! Voici mon terra de 160/75/90, dans lequel il y a 30cm de terre sableuse, aménagé pour des varans acanthurus. Dans 2 jours j'aurais 3 néons de plus, là, en ce moment, la luminosité n'est pas top. Qu'en pensez-vous ? Very Happy



Vue globale:






Partie droite


Partie gauche




PS: je n'ai pas trouvé de sections photo des installations donc je me suis peut-être trompé de section en postant ici drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW, un excellent vivarium pour un petit varan comme ça! Excellent travail!

Penses-tu mettre quelque grosse plantes solide? De l'hoya par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurais peur qu'il se brule s'il vient qu'a sauter. Je ne suis pas "pour" les lumière intérieur pour les reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Attention... Du changement !

Après avoir réfléchi j'ai décidé de créer une rampe pour qu'une fois adulte les varans puissent recevoir un maximum de chaleur sur tout leur corps.

J'ai enlevé la racine à droite car elle me gênait pour faire ma rampe. Rampe constituée d'une PAR38 80 w et d'un spot 60 w, tous 2 situés à 18 cm de la surface des pierres.









J'ai rajouté également plusieurs petites cachettes comme on peut le voir ici:





Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super terrarium manzard! Le varan acanthurus est sur ma wish list pour 2013, je vais retenir plusieurs choses intéressantes de ton installation. J'aime beaucoup les tuyaux-cachettes dans le sable. Et tout ton set up a un rendu vraiment naturel et réaliste. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, il est superr beau ton terrarium, il doit vraiment etre heureux dedans! J'adore ton terra, il fait naturel et ton lézard est vraiment beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER vivarium!!

Je songe à un décort semblable pour un couple d'Antaresia childreni...

As-tu faits le décor arrière toi-même? ou tu l'as acheté et collé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! Merci pour vos commentaires, ça me fait très plaisir ! Le décor je l'ai fait moi-même, je ne l'ai pas acheté Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...