Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justin1

Ponte V.prasinus.

Messages recommandés

3 beaux oeufs de varans émeraude ce matin, ça conclue bien cette fin de semaine. Celui de gauche je suis moins certain, je ne sais pas si la chose collé par dessus est du jaune d’œufs provenant de cet œuf, d'un autre œuf qui aurait été mangé par mon autre femelle ou tout simplement autre chose mais l'avenir devrait me donner un bon indice.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, good job! Les rêves, ça se réalise, tu viens d'en poster une belle démonstration (qui va être complète à leur éclosion) Smile!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
Bravo!
Est-ce qu'ils étaient enterrés profond?


Ils étaient entre la terre et la couche de feuilles mortes. J'avais environs 10cm de feuilles mortes dans le bac de ponte.

moi-meme a écrit:
cool

Combien de temps l incubation



Aux environs de 180-200 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin bin, oubliez ça pour ces oeufs là...

Petite défectuosité technique de mon thermostat. Tout le dedans de mon incubateur est fondu. La température des oeufs était à 150°F à mon arrivé à la maison ce soir, j'crois qu'ils sont prêt! Le plastic de mon bac d'incubation et de mon dedans d'incubateur ressemblait à du caramel. Bonne nouvelle, j'ai pas mis le feu....

J'peux-tu vous dire que mon Thermostat(même modèle que celui plus bas) est en petits morceaux dans le fond du bac de recyclage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AYOYE, pauvre-toi! Pas pire badluck!

Je te souhaite bonne chance encore! PRISE DEUX maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calissss, ca, ca fais chier!!! Evil or Very Mad

Moi, j'aurais crissé ca au vidange a place du recyclage, juste pour etre ben sur qu'aucun de ses morceaux ne servent plus jamais!!!

C'est avec des histoire comme celle la qu'on ce rend compte que ca vaut la peine d'investir pour de l'équipement de qualité pour tout ce qui touche a l'électricité!!

Vraiment tres content pour toi que ce sois juste ton incubateur qui a fondu et non tout le reste de la maison mon vieux!! Ca fait chier mais ca aurait pu etre bien pire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour toi justin mais comme dit pat ben content que se sois pas toute la maison ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...