Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beaucereptile1

CES UN SUCCES MON JUSTIN

Messages recommandés

APRET 114 JOURS

il ces pointer le petit varan acanthurus j avait eu un seul oeuf fertille mes au moin il etais bon chu ben heureux

enjoy




j espere qu aucune complication arrverat mes j reste confiant et surtout tres content

j attend toujours ca sortie finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Monsieur Jasmin !!!! plus de photos ! Rock on

Dit ... es-ce que t'as fait quelue chose de différent en incubation d'avec des oeufs de serpent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon stav et pour te repondre j ai incuber comme je fait avec mes barbu

30 degrer et environ 70a 80 % d humiditer meme si on m avait dit plus mes incub etais plein et j vait bien voir si cela va lui cause des probleme mes l oeuf est reste pareil du debut a la fin sans changement aucun et quand je l ait vu la tete etais sortie et plein de gouttelette

perso j ai juste incuber du corn donc oui j ai fait la meme methode avec les meme parametre

mes les prochaine ncubation si il y en as j vait faire des test avec plus d humiditer et d autre moin pour voir si cela est un facteur si marquant et aussi sur les bac de ponte

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey felicitation mec une superbe reussite ...

jai hate de le voir au complet ...


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucereptile a écrit:
merci mon stav et pour te repondre j ai incuber comme je fait avec mes barbu

30 degrer et environ 70a 80 % d humiditer meme si on m avait dit plus mes incub etais plein et j vait bien voir si cela va lui cause des probleme mes l oeuf est reste pareil du debut a la fin sans changement aucun et quand je l ait vu la tete etais sortie et plein de gouttelette

perso j ai juste incuber du corn donc oui j ai fait la meme methode avec les meme parametre

mes les prochaine ncubation si il y en as j vait faire des test avec plus d humiditer et d autre moin pour voir si cela est un facteur si marquant et aussi sur les bac de ponte

merci


Hey Merçi beaucoup thumright

ce que je ferais mais c'est juste moi .... pour la prochaine fois pour la deuxième tentative je mettrais les mêmes paramètre comme ça si ça fonctionne avec un bon ratio t'aura une vraiement bonne idée de si ça à marché deux fois de file . thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est finalement sortie mes son cordon semble toujours accrocher avec lui ainsi que le ti sac qui lui sert de bouffe pendant son incubation doit je le couper si oui es ce que je coupe le plus pret possible









ces une tres belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow félicitation ! On vois pas ça tout les jour tu doit être vraiment content... j'sent que tu risque de le garder toute ça vie hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation mec!

Non tu ne doit surtout pas couper ce cordon qui le relit a son sac vitelin. Ca va se résorber tout seul. Mais moi je l'aurais laissé dans l'incubateur quelque jours sur du papier humide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow super ca!!!

Félicitation mec!!! Des varans made in St-George-de-Beauce, ca n'arrive vraiment pas souvent ca hein!!! LaughingLaughingLaughingthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chu bien content et finalement j ai couper le coordon car avec mes barbu cela m etais arriver et sur 4 j en avait couper 2 et ce sont les seul qui on survecu alors j ai prit une chance on verrat ben en simon

ce matin y ce porte tres bien il est actif presentement il est a la meme temperature que dans l incubateur et j humidifie le scott mes pas trops non plus

alors ca 2 ieme journée est commencer esperont qui ce rendra a 3-4-5 ....

ces sure que je vait probablement le garder

alors meme si mon set up etais pas parfait que mon bac de ponte etais trops petit et qu il etais suposer mourir en naissant et bien tous ces bien derouler et on verrat pour la suite mes j suis fier de cette reussite en maudit

merci a tous pour vos commentaire
ces toujours aprecier

reste a reussir un 2 ieme fois Rock on

jasmin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey! félicitation pour ton petit nouveau thumright
question combien d'oeuf peut avoir un varan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
question combien d'oeuf peut avoir un varan

Ça dépend selon les especes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
just pour savoir en moyen que les especes peuve avoir le + et - merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
just pour savoir en moyen que les especes peuve avoir le + et - merci!


Certaines especes peuvent en avoir seulement de 2 à 5 en moyenne (ex. V.prasinus) alors que d'autres peuvent en avoir plus de 70 (ex. V.niloticus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation mec,enfin y'a fini par ce montere le bout du nez.J'suis ben content pour toi.
Bonne chance pour la suite mais j'suis sur que ca vas ben aller.Tu connais ton affaire thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jasmin tes un osti de malade. felicitation!!!!!!!!! quand il est pret passe me le montrer
Je ne dirai pas a personne que tu as versé une larme. oups
Sad des larmes de joie bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...