Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krustyledoum

v.ornatus

Messages recommandés

j'ai décidé de partager avec vous l'évolution de mon petit dernier. un petit varan male ornatus cbb que j'ai eu à a peine 1 mois, il est maintenant rendue à 6 mois, mange comme un cochon, attitude typique d'un varan, n'aime pas se faire prendre mais ne mords pas. Mange dans mes mains ou à la pince à tout les jours et se laisse couper les griffes comme un grand régulièrement.

premire photo c'est quand je lai eu, et maintenant. Les commentaires sont les bienvenues

doum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très gros.. c'est une photo que j'ai prise sur un forum anglais, sont male mesure à peu pres 7 pied et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau spécimen. Si c'est pas trop indiscret, pourrais-tu me dire qui a produit ce varan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'appeler mon gars et il ma répondue qu'il a été reproduit au québec. il va me rappeller pour me confirmer son nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la longue il ce calme avec du temps l un des mien est rendu me pincer seulement quand je suis concentrer sur la tv et si je le surprend avant il referme comme si de rien etait ! Un vrai petit crosseur ! Loll ca ns demontre a quel point c est intelligent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques photos de ma femelle... elle est rendue à environ 3 ans, pas tame mais pas trop agressive non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui d'autres a encore de gros varans sur le forum? Ne vous gênez pas pour mettre des photos..

Justin, a tu encore les tiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le délais... Non je n'ai plus d'ornatus en ce moment. Le seul gros varan qu'il me reste est un V.niloticus que j'avais reproduis. Toi de ton côté as-tu fini par reussir à savoir qui avait reproduis ton bébé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement non, j'ai jamais su si elle était cb... peu importe, elle est très en santé et mange comme si il n'avait pas de demain. C'est de valeur que tu n'ai plus les tiens.. je t'aurai emprunter ton mâle pour un certain temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...