Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jonathan-jo21

Varan salvator

Messages recommandés

Salut , suite a l achat de ma premiere maison j ai enfin pu me permette un reve que j attentais depuis longtemps !! J ai une piece qui servira de terra a un salvator ! Hehe j ai deja 2 nile d env 4 ans et je connait quand meme bien les varan ( pers n est parfait) je sais ds quoi je me suis embarquer metons Et j ai prit soins d informer au maximum ma copine pour qu elle n est pas de mauvaise surprise Je voulais savoir etant donné que mon petit proteger est jeune a quel grandeur je pourrait le faire vivre ds une piece 16pieds par 14 pieds sans que ce soit trop grand qu il soit stresser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jonathan,

Tu peux le mettre tout de suite dans ça s'il mange bien et qu'il est bien acclimaté. Assures-toi par contre que ta pièce a les bons paramètres d'un coin à l'autre "côté température".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça commence a faire un cristi de terrarium sa :0 tu posteras des photos stp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mes des photo jai bien hate de voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma blonde ma connu avec une collection boa alors jai fait le marcher plus de serpent contre des lezard! C est rendu quel a tellement plus souvent mon salvator sur elle que suis mm plus sur quil es a moi loll! Bien content de passer un peu ma piqure! C est tellement une belle passions qui merite de ce faire connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...