Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimieg1

Nourriture exanthematicus

Messages recommandés

Bonjours tous le monde je me permet de poster se sujet car je n'arrive pas a trouver de réponse a deux petits questions, tous d'abord j'ai pu lire que le varans aimait les poisson : Neon, Guppy esse vraie ? Bon pour lui ? Puis je me demandais vu qu'il mange du rongeur c'est peut-être stupide mais je me demande s'il mangeait du cochon d'inde ? (bébé hein) parce qu'il mange rat, lapin a se que j'ai vu sur d'autres forum cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux donner du poisson, mais j'en ferais pas sa diète principale. Pas de poissons rouges. Tu peux donner à peu près n'importe quoi, tant que tu gardes en tête proie entières. Si tu as envie de donner exemple: un coeur de poulet, donnes plutôt, un poussin entier. Je ne sais pas si tu étais au courant, mais les exanthematicus se nourrissent principalement d'inseces en nature. Alors, si c'est possible pour toi, privilégies ça. Y'a pas de problèmes à donner des bébés cochons d'inde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette réponse rapide.
Oui,oui j'étais au courant qu'il mangeait principalement des
insectes, je comptai en faire sa nourriture principale et lui donner
des poissons de temps en temps histoires de changé un peu son
alimentation. Dayeur pour les poissons ont les mec dans sa gamelle
d'eau ? Ah par contre pour le poussin je ne pensait pas que
c'étais possible :o Ne risque t'il pas de s'étouffer ? Un petit
poussin me parait si gros surtout avec ses pattes et son bec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les proies doivent être de grosseur approprié. C'est certain que de donner un poussin à un bébé reviendrait à donner une poule à un adulte.... Crois-tu qu'un adulte mangerait une poule entière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...