Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexG11

Photo rapide de mon mâle V beccarii !

Messages recommandés

Ici voici mon beau mâle Black tree monitor!

il est pas mal curieux...il tente toujours de grimper sur la caméra!!


beubye!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woooooow lui ye hot ...un de mes prochain varan ...

felicitation ...

le maigre (slim)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ! Tu as pas le droits de posté des photo de black tree !... C'est souffrant pour moi hehe... Moi C'EST mon prochain achat Razz:P J'devrais bientot m'y mettre pour la construction du terra... Mais heu... je veux en savoir plus et surtous... en voir plus Twisted Evil !!!! Longeur, grosseur, sexe, age ...! Smile S.V.P.

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
Lol ! Tu as pas le droits de posté des photo de black tree !... C'est souffrant pour moi hehe... Moi C'EST mon prochain achat Razz:P J'devrais bientot m'y mettre pour la construction du terra... Mais heu... je veux en savoir plus et surtous... en voir plus Twisted Evil !!!! Longeur, grosseur, sexe, age ...! Smile S.V.P.

Simon


Salut cloud.
Comme tu dois t'en douter, la totalité des varans du groupe prasinus sont wc ici au Canada. Donc à moins d'acheter un bébé, il est impossible d'avoir l'age d'un spécimen. Ce sont de petits varans arboricoles qui deviennent environ 60-80 Cm. La queue occupe environ les deux tiers de la longueur total. Très nerveux à l'arrivé, la plupart finissent par se calmer et vont meme accepter de grimper sur toi apres un certain temps. Tu peux les nourrir d'insectes, de rongeurs et d'oeufs. Ils aiment bien les terras en hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Cloud a écrit:
Lol ! Tu as pas le droits de posté des photo de black tree !... C'est souffrant pour moi hehe... Moi C'EST mon prochain achat Razz:P J'devrais bientot m'y mettre pour la construction du terra... Mais heu... je veux en savoir plus et surtous... en voir plus Twisted Evil !!!! Longeur, grosseur, sexe, age ...! Smile S.V.P.

Simon


Salut cloud.
Comme tu dois t'en douter, la totalité des varans du groupe prasinus sont wc ici au Canada. Donc à moins d'acheter un bébé, il est impossible d'avoir l'age d'un spécimen. Ce sont de petits varans arboricoles qui deviennent environ 60-80 Cm. La queue occupe environ les deux tiers de la longueur total. Très nerveux à l'arrivé, la plupart finissent par se calmer et vont meme accepter de grimper sur toi apres un certain temps. Tu peux les nourrir d'insectes, de rongeurs et d'oeufs. Ils aiment bien les terras en hauteur.



Merci de l'info... Je ne savais pas qu'ils étaient en totalité WC ... mais effectivement je m'en doutais. J'ai un terra ici de 5 pied par 5 pied par 2 pied de profond. J'avais un projet de dragon d'eau australien mais j'ai trop de misert a m'en trouver a prix de base et puis je ne suis pas près mentalement a avoir un couples bébés j'attend a l'années prochaine. Donc si je divise ce terrarium la a la vertical en deux je pourrais facillement avoir un couple d'adultes ? Coté humidité et température c'est assez simple ? Et il n'y a vraiment aucun cas de CB isoler ?

Merci

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les varans du groupe prasinus sont parmis les plus difficiles à maintenir. Température et humidité, ça ressemble pas mal à tout les autres varans indonésien. Pour les cas de CB isolé, oui il en existe. Ils ne sont pas au Canada et les éleveurs ont déjà des listes à plus finir de gens tres expérimenté et prêt à mettre un bon paquet de bl`pour s'en procurer. Si tu es intéressé, regardes sur rc, Ravi a 2 males à vendre..... Pour une femelle, tu vas probablement chercher tres trers longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grand chose à rajouter a part une photo! prise ce soir je suis bien content qu'il ait bin voulu poser pour moi!
le voici donc le gros cochon!!



CIao la
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!! Tout simplement magnifique!! Shocked

Lache surtout pas les photos alex, je ne me tannerai jamais de le voir ton petit black tree!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damn ces varans là me font baver ils sont magnifiques!!

Je vendrais ma mère pour en avoir un! Laughing

Ce serait bien de voir des photos de son setup. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...