Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snooky

INFO dragon d'eau

Messages recommandés

bonjours je possède un phisignatus coccincinus de 35 cm et personnes me dit les meme dimension pour le terrarium moi j'ai un 120*60*60 est ce bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux mal heureusement pas te répondre, peut-être que quelqu'un d'autre sur le forum va pouvoir te répondre. (Au moins tu vois qu'on voit ton post, le pourquoi je réponds)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce en cm ? Je sais pas un pied c'est combien de cm mais j'ai il me semble avoir vu qu'un vivarium pour dragon d'eau doit être environ 6 pied de haut (72 pouces) . Pour ta longueur/largeur , si c'est des cm ça à l'air bien , mais si ton 60 est la hauteur c'est trop bas je crois , mais bon attend l'avis d'un plus expérimenté Smile j'espère t'avoir aidé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsr j ai acheter un dragon d eau male. il a 1an. j ai acheter il y a peux de temps une femelle de 2ans et apres deux jours que je l ai ai mis ensemble le dragon d eau a gonflé en volume et ca crete a commence ce former de plus en plus en a peinne deux jours et il bouger ca patte com pour lui faire signe est ce que c est pour takiné la femelle qui fait ca merci de me repondre cordialement stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsr j ai acheter un dragon d eau male. il a 1an. j ai acheter il y a peux de temps une femelle de 2ans et apres deux jours que je l ai ai mis ensemble le dragon d eau a gonflé en volume et ca crete a commence ce former de plus en plus en a peinne deux jours et il bouger ca patte com pour lui faire signe est ce que c est pour takiné la femelle qui fait ca merci de me repondre cordialement stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...