Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
centurionmilan@gmx.fr

dragon d eau

Messages recommandés

bsr j ai un couple de dragon d eau ( j ai acheter en premier le mal puis une femelle. deux jours apres avoir acheter la femelle, le male s est transformer ,il a evoluer fort, la crete c devloppe fort, il a gonflé et aussi il remue sa patte genre pour faire signe a la femelle. est ce que c est pour narger la femelle qui fait ca? 
je tient a dire que mon male est agé d un an et ma femelle de 2ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement c'est un signe de soumission ou un signe qu'il ne veut pas de problème et qu'il n'en cherche pas genre < je suis là mais je suis cool, t'inquiète pas > le moulinet de la patte avant !!
Les signes de dominance(accouplement) se traduisent habituellement par des secousses de tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c est bien gentil a toi de m avoir repondu et ce que tu serais plus m en dire a propos de l acouplement et  quand est ce que je peux me rendre co:pte que  la femelle va pondre et si il y a un moment ou un autres  que je ne puose pas le prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'accouplement est précédé par la 'danse nuptiale', secousse de la tête rapide et sec de la part du mâle, réponse de la femelle avec secousse moins rapide et BAM !! le mâle saute sur la femelle, la croque prêt de la nuque pour bien se tenir et il %?&$/" et s'est fini.. Un tantinet violent..
pour la ponte, habituellement ta femelle aura naturellement un gros abdomen et tu peux distinguer les œufs quand elle est vers la fin de la grossesse,(bosses sur les côtés).
Tu sauras qu'elle veut pondre lorsqu'elle foutra le bordel dans ton terra en creusant partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, je me permets de poster de ce côté du forum pour trouver réponse à mes questions en suspend ...

( J'ai pas arrêté de feuilleté le forum sur les sections en rapport avec les différentes maladies ou parasites que serpents et lézards pourraient attraper, mais comme à chaque fois, les symptômes présentés ne correspondent que partiellement à ma dragonne... )

Voilà le lien qui vous renverra sur le site, en fin de page, à la description de ma dragonne .. Mes remerciements d'avance quant à vos réponses futures ..
http://www.repticlic.com/t2328-dragon-d-eau-malade#bottom

Cordialement,
Mimo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...