Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

mes petits indicus ...

Messages recommandés

jai aussi des varan lolol jai un nil bb mais aussi troi jolie indicus ,jles aime ben son assee calme et son assee hot a regarder interagir ..je ne mit connais pas beaucoup mais japprend ,je nest plus mon gros water alors il me fallais combler un vide loololo..alors merci a pat pour le cadeau et aussi justin pour avoir referer a oli.jai deux jolie femelle et un male ..


mes deux femelles




et mon male bien percher ..



voila jai ben hate de commencer a leur construire leur terra ..pour linstant ils son bien mais jaimerais miux leur faire quelque chose plus adequa ...
et une des trois ...il sont sur la rip juste pour la photo lolol..



quel grandeur pour les trois devraige envisager ?????...



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont super slim!
au moins 4x4, je dirais meme 4X6. Dépendemment des localités, certains indicus deviennent assez gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son tellement hot .celui que jai eu d'oli vas super bien ,quand je ferme les lumier de jours et jallume les lumieres de nuit ,je massoie dans ma chaise et les regardes sortir de leur terrier lolol,ils fond un tour de terra goutte a toute dun pas insertain jusqua se quil est fait le tour ,apres les lieu secure ,il von se saucer dans leur bassin et mange comme des cochon ,je ne voi aucune domination ,tout le monde mange tres bien ..le terra dans lequel ils sont est de troi pied par 2 par 2 et demi de haut,hot spot a 38 et embiance a 30 le bassin est a moitier sur la partie chauffante et jai mis beaucoup de feulliage (est ce que cest utilie ou non le feulliage ?? ils semble aimer si cacher ???) et pourcequi est de leur locliter jne sais pas ,mais jaimerais bien le savoir lololo just pour lire un peu plus a leur sujet ...

jai lus et corrige moi si cest faux ...que adutle il von perdre leur bleu ???et que serais un facon de savoir si ils son adulte ????


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Pat, ces varans ont besoin de cachettes et ton feuillage est bien pour leur sécurité. Pour ce qui est des couleurs, j'ai vu de gros adultes qui avaient le bleu dont tu parles alors je ne serais pas porté à croire que c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indicus et mtsnake,vous avez deja ou avez encord des indicus ??..

avez vous aimez sa ?avez vous des photos deu ?du terra? des sugestion sur leur terra ?



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu un il y a maintenant 3 ans ( mon deuxieme varan pour tout te dire ). malheuresement, j'ai du m'en séparé pour cause de problemes familiaux ( heuresement, c'est un mai qui l'a récuperer..)

J'avais bien aimé le coté " intéréssé " de l'animal ( toujours a observé tout ce qui se passe autour de lui, mais mon coeur balance plus pour les Africains ...

Peu étre que nous en reprendront l'anné 2008...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un male et une femelle, que j'ai du me départir par manque de temps, mais c'est les seuls reptiles que je regrette d'avoir vendu. J'en aurais d'autres d'importe quand. C'est une très belle espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...