Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil666

Netoyyage brumitiseur?

Messages recommandés

Petite question...

Mon brumitiseur RS400 Monsoon  est bloquer... ca fais 30minute je chercher sur le net trouver un post pour savoir avec quoi le débloquer sans prendre de produit dangereux pour mes grenouilles...
si quelqu'un pourrais me dire vos méthodes ou simplement un link ca serait apprécier Very Happy

Merci!
Phil



J'ai trouver: faire tremper les buse dans 50-50 Eau-vinaigre pendant 1 journée, si quelqu'un a mieu faite signe =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vinaigre c'est bon... mais ça pue! Rince bien après!

Un truc, accumule des écorces d'agrumes, prend un gros 4l d'eau, vide-en la moitié, met tout tes pelures dedans, remplit le reste de vinaigre et laisse maçérer un bon 2 semaines. 

Tamise le tout dans un filtre à café et tu auras un bon nettoyant à calcaire sans danger, avec une bonne odeur d'agrumes!

Tu peux utiliser de l'eau déminéralisée dorénavant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai toujours des problems avec mon RS monsoon 400...je commence a regretter mon achat pas mal...

on dirait que le moteur est pas asser fort pour envoyé leau dans le fillage, j'ai meme couper les fils au maximum pour avoir plus de jus et j'ai mis le pot au dessu des terra (question de gravité)

jai 2 terra et donc présentement 4 buses... lorsque celle d'un terra marche, l'autre fonctionne pas...quand je twist le tuyau de lui qui coule, ca commence a couler dans l'autre...(je vien de faire le test sans les buse,seulement les tuyaux)
 
j'ai vérifié tout est bien pluyer...et pas de perte par les tuyaux. mon setup est comme ceci:
départ de la réserve d'eau 1 tuyau environ 1pied et je met un Y qui va vers chaque terra, ensuite rendu au terra un Y pour avoir 2 buses dans chaque...

si quelqun a une idées ou a deja eux ce problemes..let me know sinon jvais tout vendre 50$ pis aller me chercher un mistking Mad

thanks! phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah jai vu sur des forum que je suis pas le seul a avoir un manque de pression...jai mis seulement 2 buse et tout semble correct...guess que le moteur est pas asser puissant pour 4 buses lol Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jai quelque probleme jai ajouter une 3iem buse et je deteste a facon de faire les branchement....et ont dirait que sait plus difficile pour la machine et quand le temps est terminer la 3iem buse continue de lance de leau sans presion un bon 20 seconde.... cest vraiment un produit pas recommendable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...