Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Winchester11

Scorpion et mygale ?

Messages recommandés

Salut je voudrais savoir si il est possible d'avoir une Mygale et un scorpion imperator dans un seul terrarium .. selon moi non mais bon je pose la question .Merci de vos réponse .. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas ca mais je mettrais ma main au feu que l'un va tuer l'autre. Tu peux pas avoir 2 organismes prédateurs dans un même terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien se que je pensais .Mais ont m'avais dit le et que c'étais possible.Je ne vais pas le faire question de ne pas avoir un combat..Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imposible il vont tout de suite sataquer directement se sont deux invertebres venimeux et il suivent leurs instint de survie tout et nouriture ou predateur pour eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord coleophasme 2 prédateurs de races diffférentes sur un même terrain de chasse et en plus sur un aussi petit terrain. Ce serait probablement la seule chance de survie d'un criquet que d'être droppé dans la cage entre ces 2 prédateurs... s'ils s'entretuaient... Shocked
Question très pertinente Winchester, elle servira de point de repère pour ainsi aviser ceux qui seraient tenté d'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai justement vu une vidéo circulant sur facebook c'est temps-ci et je peu dire que la cohabitation n'aura durée qu'environ 30 secondes. Je ne suis pas expert mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée mais avec un Terra séparé en deux c'est vrais que ca pourrait être intéressant!!!

Tant qu'ils ne se voient pas j'imagine!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je suis québécois,j'habite la ville de Québec et je cherche depuis un bon moment sur le web une place ou quelqu'un qui vend des scorpions de plusieurs espèces différentes autres que pandinus et heterometrus par exemples...(centruroïdes,babucurus,etc...). Svp aidez-moi avec mon petit problème de recherche. Je suis pas un débutant,je possède déjà 3 pandinus emperator et un heterometrus spinifer et je possède l'expérience en plus d'avoir le matériel adéquat et sécuritaire pour moi et mes scorpions. Je possède aussi un melanistic cornsnake(rare) et un python royal pinstripe mâle de moin de 2 ans mesurant déjà 3.6 pieds... Merci et j'espère que certains seront en mesure de me diriger vers la bonne place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi une mygale rosé du chili mâle de 1 et demi et tous sont biens traités et biens entretenus. Poir mea 4 scorpions,ma mygale,mon python et mon cornsnake jai investi beaucoup d'argent en accessoires et terrariums sois environ 2000$ et je n'ai pas fini d'accueillir de nouveaux reptiles ni d'investir dans plus d'accessoires et dw terrariums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde,j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui sait où je peux me procurer un scorpion rhopalurus junceus? J'aimerais beaucoup en avoir un et me le faire livrer. J'habite au Canada dans la province de québec donc la livraison est primordial. Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...