Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionking

Urgent

Messages recommandés

Hola j'ai deux Pink Toe femelle, il y a un mois et une semaine j'ai eu une ponte alors que cela faisait seulement deux semaines que je les avais achter  What the fuck ?!?  bientôt je vais avoir presque une centaine de spécimen à m'occuper ??? des idées où je pourrais vendre les spécimens une fois adulte  Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas si urgent si tu as l'intention de les vendre seulement une fois adultes! Razz  T'en as pour au moins sune année et demie!

mais bon, premièrement, ça ne veut pas dire que ton sac va éclore, donc il ne faut pas trop s'exciter.

si il éclos et que tu veux vendre les bébés ou les échanger, juste à me faire signe.

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tarcan as tu des conseils à me donner pour l'éclosion et la croissance des petits ?
j'avais l'intention de retirer le sac 2-3 jours avant les 2mois d'attente après la ponte pour le placer ds un grand bac avec un peu d'humidité et maintenir la temp à 32-34 en les tournant au 4h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, inutile de faire tout ça et 32-34 c'est beaucoup trop chaud à mon avis, je garde les miens entre 24 et 26.

Je laisse toujours les sacs d'oeufs avec les femelles pour les Avicularia et Aviculariinae en general. Ce sont d'excellentes meres et tu vas avoir de bien meilleurs résultats.

N'oublie pas que l,araignée sais pas mal plus quoi faire avec ses oeufs que toi ou moi!

Tu n,as qu'à attendre. Les jeunes vont émerger au premier instar, tu dois les laisser avec la mere jusqu'à ce qu'ils mues encore une fois au deuxième instar, ils auront une coloration typique à ce moment.

bonne chance

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour pas avoir de mauvaises surprises en les laissant dans leur terra avec la mère, quel est la taille des bébés à leur éclosion ? Je ne voudrais pas qu'ils s'évadent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bébés sont gros, environ 1/2" d'envergure de pattes. Au pire, si tu es inquiet, met un bas de nylon par dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la première fois depuis la ponte il y a 2 mois, '' Bayonetta '' ma Pink toe a sorti hier pour chasser et boire . Aujourd'hui dans l'après-midi elle est retourner voir son sac dans le nid pensez vous que l'éclosion approche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux temperatures élevées que tu as et après deux mois, ça devrait être imminent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...