Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherineG

tarentule king baboon

Messages recommandés

bonjour, mon nom est catherine gauthier et j ai 19 ans. depuis quelque temps, je suis attirer par les tarentule. j ai naviguer sur le net a la recherche d espece que je regardais simplement le look.. je suis tomber amoureuse de la King Baboon !

par contre les commentaire sur cette tarentule sont assez douteux.... je sais qu elle est grosse et agressive et que l on ne peux pas la prendre... mais il doit y avoir des bon coter? non ? sinon elle ne se vendrait pas ?

de plus, je voudrais avoir vos avis sur ce sujet et meme vos experience de vie avec celle-ci.

si vous avez d autre choix a me proposer je sous ouverte !

par contre, je voudrais une tarentule d un minimum 3 pouce adulte. la vitesse de croissance m importe peu.et j ai entendu dire qu il y a des tarentule qui ne possede pas de poil urticant... ce serait l idéal mais c est paa grave s il y en a!

bon but n est pas de la manipuler mais si je tombe sur une que je peux, tant mieux ! sionon, tant pis !

autre question: quelqu un c est déja fait mordre par une King Baboon ?

sinon, voici les autre espece qui m intéressait( mais je me suis pas au courant de leur grosseur a l age adulte alors....  Smile merci de m aider !:

Acanthoscurria geniculata
Acanthoscurria musculosa

Brachypelma boehmei

Brachypelma cf. vagans

Brachypelma smithi

Catumiri cf. argentinensis

Ceratogyrus darlingi

Cyriocosmus sellatus

Ephebopus rufescens

Euathlus sp. Red

Grammostola pulchra

Grammostola rosea  (rouge)

Haplopelma lividum

Megaphobema mesomelas

Megaphobema robustum

Nhandu chromatus

Ornithoctonus aureotibialis

Orphnaecus philippinus

Pelinobius muticus   (WOW !!!!)

Phormictopus cancerides

Psalmopoeus irminia

Selenocosmia crassipes

Thrigmopoeus truculentus

Thrixopelma cyaneolum



dsl pour la LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEE  liste... mais ce sont les especes qui m intéresse et je ne m y connait pas beaucoup.... merci de m aider a diminuer cette liste en me conseillant les bonne espece..


merci infiniement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

répondez pas tous en meme temps !  Wink 
je sais que la liste est longue des araigner mais je voudrais avoir des avis de personne sur le sujet. des eleveurs qui pourrait m en parler ( martin ) et d autre personne... 
je préférerais avoir une liste les espece que jaime pour que ce soit plus facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catherine, c'est une longue liste en effet, mais je vais te tronquer tout ça assez rapidement!  Very Happy 

Premièrement, au sujet de P. muticus, selon moi, c'est haut  la main l'espèce la plus ennuyante de mygale que j,ai élevé (et j'en ai probablement presque 300 à date je pense). La croissance est TRÈS lente, c'est une fouisseuse que tu ne verras jamais. Elle mange de façon sporadique et elle a mauvais caractère, quoi que ça ne compte pas trop mais pour débuter, pas l'idéal.

Moi je te conseillerais Acanthoscurria geniculata et Brachypelma vagans. Deux espèces faciles à élever, voraces, superbement belles et tu vas les voir pas mal plus souvent. La croissance est moyenne, donc 4-5 ans pour adulte.

Je ne passerai pas une par une chaque espèces de ta liste, si quelqu'un d'autre a le temps de le faire, tant mieux. Mais ce sont les deux espèces que je suggérais le plus. Les autres, soit certains sont petites, certaine croissance très lente, d'autres tout simplement pas idéales pour une personne qui débute.

Bonne chance!

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup ! est- ce que ce serait possible de me donner un peu plus d'info sur ses 2 espèces ?
car il est difficile d'avoir de l'info sur une espece de tarentule en particulier... je ne trouve pas de site internet !....
je regarde tranquillement pour savoir quoi acheter au CRBE de toronto dans le mois de septembre et je voudrais l'acheter de ton élevage.

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais aussi savoir, quelle autres especes seraient bonnes pour débuter meme si elles sont soit trop petites ou qu elles ont une vitesse de croissance tres lente ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, qu elle grandisse lentement me derange pas trop... je voudrais juste des bon choix pour débutant.. et si quelqu un a des lien de fiches d elevage ou comportemental sa serait super !
car je trouve rien.... Mad  ou presque

merci !  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que tu comprends l'anglais?

lorsque j'aurai un peu de temps, je vais essayer de répondre à tes questions, mais si il y a d'autres personnes, ne vous genes pas!!

Martin

PS: j'ai un nouvel ordi et il fait chier avec les accents, je ne sais pas comment arrêter qu'il "corrige" tout... merde... et désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend un peu l anglais mais mon chum est bilingue! il va m aider! et merci ! des que vous avez du temps sa serait apprécier ! j ai hate d avoir d autre choix d araigner !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que de plus, il y a des mygale qui bombarde plus que d autre espece. les 2 que tu m a conseiller ne sont pas réputer pour bombarder de facon exessive a ce que j ai lu. mais lorsque tu aura du temps, celle qui bonbarde de facon exessive tu peux les passer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...