Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikaboa1

mygale

Messages recommandés

Salut tout le monde j'aurai voulu savoir avec quel mygale je peut débuter et il faut conter combien pour le budget complet environ.
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa, sa dépend bien de toi, et de comment tu veut fair ton set-up! Tu peu y aller avec un budget minimum pour répondre a ses exigences, sois en utilisant un bac de plastique du style faunabox ou même un bac en plastique que l'ont achete dans des magasin a grande surface. Tu peu aussi invertir d'avantage et lui fair un vivarium en verre, sois a partir d'un aquarium vide ou d'un terrarium de compagnie du genre exo-terra (que je trouve cher pour le peu d'avantage qu'ils offrent) .

Pour ce qui est du choix de la mygale, encore la c'est a toi de voir. Personnellement je ne manipule jamais mes spécimens, par principe de sécurité et pour ne pas les stresser pour rien. Donc si tu part ton idée sur ce principe, tu a plus de choix, mais encore, c'est selon moi ! Le genre Brachypelma contient beaucoup de mygales colorer, et il s'agit d'une famille plutôt facile a maintenir. Je te conseillerai d'aller faire un tour sur le site Tarantulacanada.ca , il y a beaucoup de choix, et tu y verra plusieurs type de mygales, sa pourrai t'aider a faire ton choix! La référence ici sur le forum pour les mygales, c'est Tarcan, il pourrai d'avantage te conseiller sur tes préférences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout as fait raison de ne pas prendre tes spécimens je ferait la même chose et pour le budget je veut mettre le prix pour qu'elle soit bien et merci pour le site jivai illico 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah au faite faut t il un certificat de capacité pour l'obtention d'une mygale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la réglementation francaise, j'en ai aucune idée! désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...