Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gecko661

Question vers de farines ???

Messages recommandés

Bonjour

Je me suis commander des vers de farines.Pour les donner je vais les mettre dans un plats et je voulais savoir si je pouvais mettre les suplements de vitamines et calcium dans le plat avec les vers de farines?


Merci d'avances !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! C'est obligatoire.

Par contre, à quel reptile tu comptes lui donner des vers de farines ?

C'est pas tout les reptiles qui peuvent digérer sa carapasse. Et ils sont TRÈS élevés en gras, ne les donne pas comme nourriture de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci!


Dsl pour mes nombreuses questions mais j'en ai une autre:Est ce que je peut mettre de la bouffe a chien a mes crickets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tu peux aussi mettre des morceaux de carottes ca les nourrie et ca leur donne de l'eau en meme temps mais assure toi qu'elles ne pourrissent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ! Pas de bouffe à chien, pas de bouffe à poisson.

Prends des légumes uniquement. Et fait bien attention, ce que tes grillons mangent, ton reptile le mange aussi. Donc pas de tomates par exemple et pas de légumes forts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tecto a écrit:
pas de tomates par exemple


Pas de tomates??? Mon agame barbu aime bien les tomates et n'a pas l'air de s'en porter trop mal (au niveau de la qualité de ses selles.)
Je vais même y en donner à l'instant!  Mr.Red

Épuis sinon qu'entends-tu par ''légumes forts''... poireau, échalote, oignon, piment (fort)...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
****À ÉVITER / PROSCRIRE****


tomate, pomme de terre, fruits rouges, ananas, brocoli, choux, concombre, poivrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi? Quels sont tes sources Guillaume? Parce que pour moi le brocoli est très régulier dans la gamelle.

Quel est le mal avec concombre/poivron? ''pas assez nutritif''??

Les fruits = faut simplement y aller avec parcimonie tant qu'à moi (1 baie/jour) à cause de l'acidité, incluant la tomate (quelques petits bouts suffisent).

Le seul aliment que je suis d'accord avec toi c'est la pomme de terre. Franchement je ne m'imaginerais pas lui donner des tranches de patate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néophyte a écrit:
Pourquoi? Quels sont tes sources Guillaume? Parce que pour moi le brocoli est très régulier dans la gamelle.

Quel est le mal avec concombre/poivron? ''pas assez nutritif''??

Les fruits = faut simplement y aller avec parcimonie tant qu'à moi (1 baie/jour) à cause de l'acidité, incluant la tomate (quelques petits bouts suffisent).

Le seul aliment que je suis d'accord avec toi c'est la pomme de terre. Franchement je ne m'imaginerais pas lui donner des tranches de patate.



Je relate des informations tiré de fiches de soin de cette espèces. Le but de mon intervention n'est pas de te dire que tu ne fais pas bien les choses, mais bien de guider les gens à prendre de meilleurs actions pour leurs bêtes, que cela ne plaise ou non. Notre rôle en tant que chargé de section est de partager la meilleur information possible. Que ce soit pour un keeper avancé ou un débutant, l'unique but est le bien être de l'animal.

Voici 2 captures d'écran tiré de fiches de soins Européenne.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...