Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coleophasme

Latrodectus hesperus

Messages recommandés

bonjours les passionnée. jai commencer un projet il ya quelque mois avec quelque latrodectus hesperus . bref je suis rendu a plusieurs sac et +300 jeune et 5 femelle pondeuse 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais aussi curieuse de ta question, alors j'ai fait une recherche sur internet et oui cet espèce est venimeuse;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nom commun de sa je crois que c est veuve noir... ya t il des acheteurs pour ces petite bête? que compte tu faire avec tout ses bébé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool !!

tout les araignes et mygales sont venimeuse, certaine plus que d autre !! et c est le cas de celle ci..

une personne en santé entre 16 et 60 ans ne risque pas sa vie a moin d allergie, mais de severe symthome suivrons, avec les grande douleurs, suivrons l enflure des pmuscles des pieds, douleur abdominal, et les effets plus leger sont , bouche assecher, popierres enflé, sueure intense.. une personne en sante s'en remet apres 2 a 5 jours mais les groupe d age a rique 0 a 16 et 60+ peuvent y laisser leur peau et la cause #1 est arret cardiac ou respiratoir.

leur venin est 15 fois plus toxique qu'un crotale ( serpent a sonette) mais la veuve noir est moin dangereuse car elle inject moin de venin.

ils sont tres nice, mais pas a prendre a la legere.. les gens avec de jeunes enfants a la maison prennent de gros risque..

ils sont cool et felicitation Smile prends just soin d expliquer les risque avant de les laisser partir a de future acheteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyablement beau spécimen!
Cette araignée est ma favorite d'entres tous.
Elle est tout simplement magnifique. Son côté attractif et mortel...
Bon, je n'en veux tout de même pas une chez moi. Meilleure manière de détruire mon couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les araignées de la famille des Uloboridae n'ont pas de venin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...