Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherineG

lace monitor..

Messages recommandés

quelqu un connait ce varan ? la l'air de quoi coter caractere ?
quequ'un sait ou je pourrais m en procurer un dans un avenir rapprocher ? (4 ans)
je sais que sa prend une piece pour un spécimen.

ya t il moyen d en faire importer un bébé ? et a quel prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Source:

Australian Goverment Department of the Environment:


Live Australian native mammals, reptiles, birds and amphibians may not be exported for commercial uses under any circumstances


Cancel ton projet sur le champs!

De plus, sans t'offenser, si ils étaient disponible au Canada, j'ai de gros doute que tu ais 10,000$ à mettre pour un spécimen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de 1: je me fou du prix pour un spécimen.... si je le veux vraiment je m en fou !

de 2: comment a fait ce Justin pour s en procuré un ? ya t il un éleveur au US ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce type de spécimen, tu serais mieux de viser outre-mer (europe,etc.) Aussi, faudra tu prévois le prix des installations.

(Je ne te vise pas) Y'a énormément de monde qui achètent de gros reptiles et les revendent, car ils voient que c'est difficile à loger, ou les gens qui les gardent, les gardent dans le strict minimum minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai une iguane depuis 2 ans qui a 8 ans que j ai acheter de seconde main et malgré les séances d'hélicoptere (elle a une bulle quand elle est en train de faire caca et se met a bouger dans tout les sens...... bref, de la marde partout dans l appart....), de plaie a cause des griffes et de l entretient général, je ne l échangerais pour RIEN au monde ! elle est dans un 4x3x6 pied et a la possibilité de sortir n importe quand quand on est la ! 

c est pas tout a fait assez grand pour elle a mon gout je veux lui en construire un plus gros d'ici quelque année(3).

je ne te raconterai pas tout l histoire de cette iguane mais en gros: achateter a qc, ranemer a batiscan, terrarium qu elle avait= SCRAP!, fait un terrarium de NUIT en 10h, séance vétérinaire pour queue nécrosé et non traiter par l ancien proprio, maigreur et maintenant elle est en pleine forme mange comme une cochonne et a meme un peu de gras lool ! ne mange que des légumes et fruit avec supplément repashy.

moi et mon chum nous ADORONS les gros reptiles. par contre, il est certain que pour un appartement sa ne sera pas possible. par contre en maison, il aura possiblement sa piece a lui seul ( ou presque).

ses reptiles la on une conscience différente de celle des plus petit reptiles je trouve, on peu pas revendre ce reptile quand un lien de confiance est créer entre toi et l animal. dans ma tete sa ne se fait pas ! ya des gros sacifice a faire pour les gros reptiles et sa me vas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherineG a écrit:
de 1: je me fou du prix pour un spécimen.... si je le veux vraiment je m en fou !

de 2: comment a fait ce Justin pour s en procuré un ? ya t il un éleveur au US ?



C'est beau être jeune et plein d'ambition! Admirable même!

Quand tu aura une maison à payé, taxe scolaire et municipale, voitures, assurances, essence, épicerie, hydro, name it.... Le prix des animaux tu va moins t'en foutre!  tongue 

Bref!


@Justin: as-tu vraiment un lace chez vous budy?! J'étais pas au courant de celle là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un lace, une femelle.... C'était pas pour moi alors je m'en suis débarassé. Elle est maintenant chez un ami en Ontario. si tu veux un varan avec un comportement semblable, mais qui te respectera, prends 100$ et achètes-toi un V.niloticus. Au moins là tu en auras pour ton argent.

Avec le prix que coute l'électricité aujourd'hui, ça devient de plus en plus compliqué de chauffer une pièce pour maintenir un gros reptile australien convenablement.


http://www.printroom.com/ViewAlbumPhoto.asp?userid=chuck911jeep&album_id=166747&image_id=9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'Est-ce que tu veux dire quelle ne te respectais pas ? sa ressemble a quoi comme comportement ?
et pourquoi ce n était pas fait pour toi ?
edit: le gouldi aussi est une espece qui m intéressais beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...