Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie W

comment prendre une mygale en main

Messages recommandés

Bonjours, voila je me suis fais le plaisir d'acheter une mygale et j'aimerais la prendre en main s'en la blaiser ici j ai essayer de la faire monter sur ma main comme le vendeur me la montrer mais quand elle ma toucher avec l une de ces patte elle a contourner la main alors j'aimerais la prendre entre ces patte par ces hanche mais j'ai peur de trop serrer et la blaiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas un expert en araignée mais il me semble que tu ne dois jamais la prendre de derrière.Essaye de pousser un peu ses pattes antérieur avec ta main pour la forcer à monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel espece de mygale as tu ? personnellement, une mygale ce n est pas fait pour etre manipuler. il y a risque de morsure et de blessure si ta mygale tombe de tes mains. je considere sa comme un poisson. ce n est que de l observation.

mais c est mon opinion personnel. si tu tiens vraiment a la prendre, moi je prendrais un petit pinceau a poils doux, pour la '' pousser'' gentillement dans la direction que tu veux. ( tu ne fait que effeurer ses poils d abdomen et de pattes et habituellemnt sa fonctionne bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'espèce je ne serais pas te la dire car quand j'ai été la chercher se n'étais pas son vrai nom et le prit n'étais pas le même non plus je v essayer avec le pinceau on verra si sa marche et je sais que se n'ai pas une bête à manipuler mais j'adore sa et avoir un animal que je ne sais jamais prendre en main sa ne m'intéresse pas mais je prend bien compte à se que vous dite comme on dit si bien à ces risque et péril
Merci du conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben elle est têtue même avec le pinceau elle ne veux pas monter sur ma main elle s'arrête se laisse caresser puis quand elle en a mare elle contourne ma main et je n'arrive pas a mettre la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même en photo de profile je ne sais pas la mettre vous n'avais pas une adresse mail pour moi vous l'envoyez???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux prendre ta mygale mais tu ne sais pas quelle espèce elle est?

Pas une bonne idée.

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J allais justement dire la meme chose que Martin Smile

j suis loin d etre un expert, j ai seulement eu 8 differente variete pis savoir ce que tu as est tres important..
quoique, d après son comportement, je miserais sur une mygale rose (rosy) Grammostola rosea
aussi connu sous le nom pet rock Smile ca bouge pas vite, tres calme et non challant.. mais attention, les poiles urticans peux te causer de l irritation severe....

pourquoi l importance de savoir l espece... y en a qui sont pas mal plus venimeuse que d autre, certaine sont vraiment rapide et come Cath a dit, pourait se deplacer trop vite, tomber et mourir.

et si c etait un golden baboon (Pterinochilus murinus) tres agresive, et si elle te mort !!!! tu vas regretter l experience.. pis il y en a des pire que ca..

compare des photo de mygale pour avoir une idee.. l ideal est vraiment de ne pas les manipuler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! si tu ne sais pas quelle sorte de mygale c'est, mieux vaut ne pas tenter l'experience. Ca pourrait très bien être une pterinochilus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En animalerie il conseil tres souvent la Grammostela Rosea, ce que l on m a vendu car elle etait sympathique, mais je ne les manipule pas j aime les regarder, j ai ensuite une Grammostola Pulchripes qui est en generale plus simpathique que la Rosea, mais une vrai guerriere et j ai une Lasiodora Parahybana juvenile qui pour ma part je ne la manipulerai jamais, meme si certain la manipule.

Chaque espece est differente, certaine plus manipulable que les autres, comme par exemple s il y a une Grammostola Versicolor ou une Poecilotheria Metalica dans les parage moi je decampe, pas mon level du tout. Je suis plus Grammostola Smithi et les miennes.

Il est important que tu sache laquel tu possede car en se moment nous ne pouvons pas beaucoup t aider sur la meilleure facon de t aider.

Tu as raison il est possible de prendre son araignee par le milieu en se foufilant les doigts entre certianes pattes specifique. Met une photo de ta nouvelle amie et on t aidera sur la manipulation Wink


Grammostela Rosea (en dessous)




Grammostola Pulchripes (au dessus)

Lasiodora Parahybana(en dessous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dreyann, petite correction amicable, c'est Avicularia versicolor et Brachypelma smithi!

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...