Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie W

comment prendre une mygale en main

Messages recommandés

Bonjours, voila je me suis fais le plaisir d'acheter une mygale et j'aimerais la prendre en main s'en la blaiser ici j ai essayer de la faire monter sur ma main comme le vendeur me la montrer mais quand elle ma toucher avec l une de ces patte elle a contourner la main alors j'aimerais la prendre entre ces patte par ces hanche mais j'ai peur de trop serrer et la blaiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas un expert en araignée mais il me semble que tu ne dois jamais la prendre de derrière.Essaye de pousser un peu ses pattes antérieur avec ta main pour la forcer à monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel espece de mygale as tu ? personnellement, une mygale ce n est pas fait pour etre manipuler. il y a risque de morsure et de blessure si ta mygale tombe de tes mains. je considere sa comme un poisson. ce n est que de l observation.

mais c est mon opinion personnel. si tu tiens vraiment a la prendre, moi je prendrais un petit pinceau a poils doux, pour la '' pousser'' gentillement dans la direction que tu veux. ( tu ne fait que effeurer ses poils d abdomen et de pattes et habituellemnt sa fonctionne bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'espèce je ne serais pas te la dire car quand j'ai été la chercher se n'étais pas son vrai nom et le prit n'étais pas le même non plus je v essayer avec le pinceau on verra si sa marche et je sais que se n'ai pas une bête à manipuler mais j'adore sa et avoir un animal que je ne sais jamais prendre en main sa ne m'intéresse pas mais je prend bien compte à se que vous dite comme on dit si bien à ces risque et péril
Merci du conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites