Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TelescopeBlack

Phase gecko léopard!

Messages recommandés

Hello!

Je me suis inscrite pour avoir vos avis sur la phase de mon gecko puisque je connais pas du tout les noms et tout pour les identifiées.

J'ai deux femelles, ma première est une femelle normal couleur ''sauvage'' j'imagine.

Mais j'ai une deuxième depuis moins d'une semaine et ma petite chérie me fais pensé a une ''mack snow'' (D'ailleurs elle s'appelle Snow, et ma première Volt!)

Avez-vous une idée plus précisément que je puisse l'identifier?

(Petite photo de plus, depuis hier elles dorment collé enfin! C'est tellement cute, ma femelle Volt était seule depuis 3 mois, et j'ai eu un coup de coeur pour ma petite Snow, impulsivement, elles ne pouvaient que s'aimer bon. Et après 3-4jours enfin elle ne l'ignore presque plus, elle se colle même pour dormir avec elle hihi )

Ma belle Snow! ( Je l'ai adopté le 22 mai, donc photo dans l'auto hihi pas pu résisté)

Dodo pas trop encore collé mais ... Razz (hier)

Dodo ensemble (tantôt!)

Ma belle Volt (photo d'il y a 1 semaine) 

Bah voilà! Si jamais vous savez le nom de sa phase..sa doit pas être bien compliqué! Mais bon je veux pas me tromper haha!
Merci bien! Vive les geckos!
TelescopeBlack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta première femelle est hypo tangerine, pour la deuxième c'est comme tu le pensais la phase sauvage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...