Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherineG

nouveau cal king lavender albino

Messages recommandés

j ai cette belle poubelle comme serpent depuis samedi et je l ai nourris hier avec 3 rat welling de + ou - 30gr chaque rat! jme demandais s'il pouvais manger plus gros et lui en donner moins ou non sa fait une bosse dans son ventre je vois la place que prend les proies mais jme demandais si sa avait une élasticité a se disloquer la gueule autant que les autre espece car j ai toujours vue les gens donner de petite proie mais plusieurs a ses serpents...

quelqu un peut m aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca coute beaucoup moins cher de nourrir avec une grosse proie que 3 petites.

3 wean = 1 medium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ! je pensais pas que sa pouvais manger aussi gros !!  Shocked

yer super gentil ! mais ya toujours faim fac il prend mes doigts comme de la bouffe le ptit coquain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine a écrit:

il prend mes doigts comme de la bouffe le ptit coquain !



Tous les kings sont comme ça, ça fait leur charme non?! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lol 
Surtout au il y a aucun signe avant courreur qu'il  vas te mordre lol!

C est leur charme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme demandais, quelqu'un sait ou je pourrais trouver une jolie femelle lavender albino pour mon male ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un male que jme suis procuré chez stav ! il a 2 ou 3 ans MAX ! et en fait, c est un albino avec une bonne pigmentation de lilas au lieu de blanc sur son corps et il est vraiment jaune citron alors le contraste est nice !

je lui cherchait une femelle qui lui resseblait pour un projet ! stav qui m as proposer se projet est lui aussi en train de le faire...et les petit quil a et bin il sont $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

alors je voulais juste me trouver une femelle albino avec une forte pigmentation de mauve et je l ai trouvé ! elle a 2 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...