Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

fau jamais dire jamais.lol

Messages recommandés

premierement felicitation et bonne chance dans ta section tarcan . Wink

jamais jaurais penser avoir une mygale un jours ,ben tantot moi et bobspike somme allee chercher un boa et un varan cher un jeune homme et juste au momen de partir il me dit hey tes tu dans les tarentule toe ..cher pas pourquoi jai dit donne moi la ma men occuper hahahah le gars se debarassais de tout et donnais cest animaux ..jai rentree sa cher nous hahahahahah ma femme a reagi comme je lavais bien prevu ,elle a flipper hahahahahahah ......alors elle vas partir .mais je doit avouer jai ete et je suis encord facine par lespece mais ce nest pas pour moi ,au moin je les sortie du rang de campagne lololol....

cest un animal asse gracieux et tres delicat .facinant de voir tout les detailles sur elle ou lui ....
p-etre que je vais commencer a suivre un peu plus cet section lolol..








je ne suis pas sure de lespece alors si quelqun lidentifie ,ben je serais ben content ..



merci slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe Slim!! j'imagine ta femme oui Razz la mienne serait retourner chez sa mere!! Dit ton zoo ne cessera jamais de s'agrandir Laughing néanmoins bonne chance avec la petite ou le petit nouveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je vien de me marier et je veu le rester ,elle vas me quitter (la tarentule) Wink ,je vais bien trouver un bon samaritain qui voudras bien sen occupper...

deja que ma femme accepte tout mes serpents,je ne pousserer pas ma luck ....

slim ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ha, il ne faut jamais dire jamais!!!!

Je suis certain que tu lui trouveras un bon toit, c'est une espèce très facile à entretenir

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
non non je vien de me marier et je veu le rester ,elle vas me quitter (la tarentule) Wink ,je vais bien trouver un bon samaritain qui voudras bien sen occupper...

deja que ma femme accepte tout mes serpents,je ne pousserer pas ma luck ....

slim ..


J'aurais bien aimé ca voir la tete d'annie quand elle a vue ca!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sa lair que la nuit porte conseil .elle cest lever se matin en me disant de rassembler tout les info possible sur cet espece ,(meme si cest tres commun comme tarentule )elle veu lire un peu ,notre petite fillette de 2 ans bientot marche et touche a tout ,alors elle veu savoir si sa pique ,si oui effet de la piqure ,morsure ??.danger de lanimal ??..



cest pourquoi je les marier hahahahhaa Wink elle me laisse jouer avec mes bebitte lololololchu un gros bb de 34 ans lol mon fils de 8 ans est plus raisonable :DD .

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
ben sa lair que la nuit porte conseil .elle cest lever se matin en me disant de rassembler tout les info possible sur cet espece ,(meme si cest tres commun comme tarentule )elle veu lire un peu ,notre petite fillette de 2 ans bientot marche et touche a tout ,alors elle veu savoir si sa pique ,si oui effet de la piqure ,morsure ??.danger de lanimal ??..



cest pourquoi je les marier hahahahhaa Wink elle me laisse jouer avec mes bebitte lololololchu un gros bb de 34 ans lol mon fils de 8 ans est plus raisonable :DD .

slim


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Moi ce matin elle ma dit que tu ferais tout le lavage parce que s'était clair qu'elle ne dessendait plus au sous-sol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
ben sa lair que la nuit porte conseil .elle cest lever se matin en me disant de rassembler tout les info possible sur cet espece ,(meme si cest tres commun comme tarentule )elle veu lire un peu ,notre petite fillette de 2 ans bientot marche et touche a tout ,alors elle veu savoir si sa pique ,si oui effet de la piqure ,morsure ??.danger de lanimal ??..


Slim,

tiens, va voir là ça va peut être t'aider

A+ et bonne chance

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te jure slim, dit à ta blonde de faire une visite à Martin, elle va peut-être changer d'idée sur les mygales!

Il n'était pas question que ça entre un jour chez nous, j'évitais même de les regarder ou de m'en approcher à l'animalerie, les frissons me passait, et après la visite de chez Tarcan, c'est devenu WOW!!! Quel animal fascinant!

J'en ai même eu une pendant quelques temps, elle est malheureusement morte, mais je vais en réavoir un peu plus tard! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais disont que pour moi sa vas prendre quelques temps avand que sa puisse entrer chez nous je les trouve belle mais pas chez moi lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...