Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Encore quelques geckos a moi

Messages recommandés

Voici quelques un de mes Keepers 2006, ceux là sont sûr d'etre gardé et il y en a quelque autre que je n'suis pas encore sûr...Mais voila pour l'instant juste pour le plaisir des yeux....

Giant Albino Tangerine Avec beaucoup de CarotHead Shocked




Super Hypo Tangerine CarotTail Baldy




Et un Albino Tangerine Chocolat avec des yeux asser spécial pour un Albino, qu'est-ce que vous en penssez pour ces yeux?? Il sont comme plus gris que rose!!!





Encore une fois les couleurs sont pas mal plus echeurantes en vrai mais ça vous donne une bonne idée... ? A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Manu!

je dois dire que comme tout le monde qui les ont surement vue tes photos bien vraiment superbe des geckos:) hihi je vais devoir y mettre mes photos un jour hihi

Sev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours de beau spécimen Manu! J'avoue avoir un faible pour l'albinos tangerine! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu tu me surprends a chaque fois avec des super gecko pis des belles photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes spécimens me font tripper à chaque fois que je les vois !! Vraiment félicitation et n'arrête pas de nous montrer tes superbes photos !! Very HappyVery Happy

Rachee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment toute hot!
Jte souhaite une bonne saison ta l'air d'avoir de très beaux projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai ben hate de monter te dire bonjours,,ma aller me rinser loeil 8) ............(dans ta piece a reptil )loloololo


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
jai ben hate de monter te dire bonjours,,ma aller me rinser loeil 8) ............(dans ta piece a reptil )loloololo


slim


Hahah...Any time! Ca fait une couple de fois qu'on s'manque!! La prochaine sera la bonne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...