Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jizz snake11

conseil repro (gecko)

Messages recommandés

salut je suis tout nouveau sur se forum et je vous salut tous passionné autant que vous etes ,
je ferai un petit post de présentation pour etre polie mais jaurais une question concernant la repro qui est un peu urgente.
jai recu un couple de gecko léopard leucistique proven et il sont en cooling cher moi ,
se que jaimerai savoir se est ce qu un mois de cooling ses asser si oui ses cool car la fin du cooling finira pile poil la date de début de saison de repro qui est février et mars et la deuxieme question ses est ce que contrairement au serpent je dois les nourrir meme si il sont en cooling jai laissé leur bol d eau aussi a til un danger quelconque.
je sais sa fait beaucoup de question mais sa m aiderai beaucoup et sa serais tres gentil.
évidemment avant de poser des question jai été voir des info sur internet mais rien de tres concret ses trop général :study:
merci encore et je vais poster des photo des que j en aurai la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois et demi serait préferable pour tes geckos en cooling , dans cette période on ne donne rien a manger , juste a boire , leur lestomac mis au ralentie pourrait rencontrer des difficultés pour digerer à cette température , je laisse mes propre geckos se vider lestomac 1 semaine avant de les mette en cooling Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...