Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simon06

Reproduction Varanus Melinus

Messages recommandés

Débile !
Il est trop mignon ! Very Happy
Il était temps qu'ils s'arrangent pour que les parents ne bouffent pas les oeufs par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle..

Ils ne sont pas si craintifs que ça Sion, j'ai reussi a en placé un chez un ami ( un juvenile de 1 an tout juste ) qui est trés calme et mange a la pince...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW superbe petite bête!!!!

Pour avoir garder un couple pas loin d'un an je peux te dire que se sont parmi mes varans préférés!! vraiment de belle bêtes!
Parcontre c'est le varan le plus nerveux que j'ai pu voir dans ma vie...la femelle fesait environ 24 pouces et le male 36 pouces...loin d'être adultes mais ça s'envenait! Je ne pouvais pas les observer plus de quelques secondes avant la fuite derrière des buches! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment cool les premières et pis c'est assez joli en plus bb ....

Dit sur le lien j'arrive sur un Kayak poursuivi derrière par un requin blanc....

Mes questions étaient ...

Pk c'est si dûre et que c'est la première fois que c'est reproduit ?
Es-ce que c'est un Varan rare ? Il y en a beaucoup en captivité ?

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:

Pk c'est si dûre et que c'est la première fois que c'est reproduit ?
Es-ce que c'est un Varan rare ? Il y en a beaucoup en captivité ?

Stav


Toute les especes de varans sont peu reproduites Stav. Non ce n'est pas un varan rare. Il n'y en a pas beaucoup au Canada en captivité, comme à peu près toute les especes mais c'est une espece qui n'est pas trop rare en captivité. Il se pourrait que cette espece passe bientot de CITES II à I par exemple alors cette espece deviendrait probablement plus rare sur le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOAH ! Shocked Je crois que celui-ci fait partie dès maintenant de mon espèce préférée de varan !! RazzRazz

Rachee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression aussi, une hypothese seulement, que la difficulté de reproduction des varans pourrait venir du fait que ce sont pour la majorité du temps ( varans africain, asiatique) tous des animaux wc, qui s'adapte sans doute moins bien à la captivité, outre le fait qu'ils sont peu nombreux en captivité comparativement à d'autre lézards, qui demande moins d'espace et d'argent.
(Woh c'était long comme phrase)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...