Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smicky1

cout d'alimentation dun tegu

Messages recommandés

salut tout le monde ! jcompte macheter un b&w argentine tegu .

pour ce qui est de lespace , ma lui en trouver Razz

mais tout le monde dit que c'est des vrai porc ....
mais ca coute combien environ nourrir un tegu ( bebe et adulte si possible ) de cette espece par jour ( ou semaine )


javais deja poster cette question sur un autre forum , mais seul reponse jai eu cetais " ca coute plus chere que faire manger 3 trois serpent " ( la personne a dit ca car jai 3 serpent ) ....cest comme evident lol...

donc ca coute combien environ et ca diet et constituer en quoi ?

merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La notre est juvenile de 2007.

Nous la nourrisont avec des blattes, crickets, vers, un peu de rongeurs, cuisses de grenouilles, blanc de dinde..

Nous n'avons jamais calculer exactement mais comme beaucoup d'aliment sont disponibles en grande surface, ça ne revient pas trop chere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! donc par semaine ....un 20 30$ ? pour un juvenile ( emviron la ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait moi je lui donne 4 sauteuse au 2 jour l'hivers. Une fois de temps en temps je lui donne des oeuf, du thon, des vers ou des grillons. Tu y va selon ton budget tes pas oubliger de lui donner des rongeur tous les jour ou de la grosse viande qui coute chere. Des oeuf c'est quand même raisonnable comme prix et du thon aussi... mais essaie de lui donner au moin 2 rongeur par semaine. Et puis ca dépend de tes serpent le prix ya des serpent qui coute vraiment chere a nourir hehe.

J'espere que ca répond a ta question.

Moi je dirais plus 10-15 que 20-30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseille des coeur de poule des éperlan et des morceau de mangue jai un bon paquet de tous sa en épicerie et sa me revien a 7 dollars par semaine et mon tégu adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
ok cool merci , et cest hors post mais ou est rendu ta repro cloud Very HappyRazz


Mon tégu est encore chez pat. J'attend des nouvelle il pourrait peut-être en mettre ici si il voit le post. Bref je ne le sais pas encore. J'commence vraiment mais vraiment beaucoup a m'ennuyer de lui. J'ai hate de le ravoir.


Édition: Je vien de voir qu'il est modérateur de la section il aura pas ben ben le choix de répondre Razz:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que si tu le nourris au caviar, ça va revenir cher...
J'imagine que tu peux aussi lui donner fruits et légumes ? (faudrait je demande à ma tante qui en a un)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
Smicky a écrit:
ok cool merci , et cest hors post mais ou est rendu ta repro cloud Very HappyRazz


Mon tégu est encore chez pat. J'attend des nouvelle il pourrait peut-être en mettre ici si il voit le post. Bref je ne le sais pas encore. J'commence vraiment mais vraiment beaucoup a m'ennuyer de lui. J'ai hate de le ravoir.


Édition: Je vien de voir qu'il est modérateur de la section il aura pas ben ben le choix de répondre Razz:P:P


Bon ok, voila des nouvelles!! LaughingLaughingLaughing

Les 2 sont collé comme des nouveaux marier. Ton male refuse 1 repas sur 2 pour ce garocher sur la femelle apres la sorti de table. Il est comme un enfant qui a hate d'aller jouer Laughing A savoir si il y a eu des pénétrations, je ne peux pas répondre car avec les belles tempetes de neige qui tombe a chaque semaine, je ne suis jamais a la maison alors :oops:

Je vais avoir le temps de regarder toyut ca en profondeur cette semaine!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
cool merci de linfo Wink mets leux dla tite musik douce avec des chandelles


Du Barry White ! 8) Pour eux ca serrais peut-être mieux du Barry Black & white d'argentine Neutral

Merci des infos Pat Very Happy Finalement c'est la grosse ou la petite qui est avec lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
La grosse encore!!!


Cool ! Y va trouver ca facil après avec la petite hehe ... en espérant qu'il y fasse pas trop peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...