Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine40

rack pour geckos léo et AFT

Messages recommandés

ok... un autre tite question... hihi je commence mon système de rack pour mes geckos AFT et Léo et je suis a la recherche de cable chauffant... est-ce que c'Est ceux qui sont genre au canadian tire et rona/réno??? et est-ce que je peux regler la température a un certain niveaux avec ça??

marchi Smile
Sev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
ok... un autre tite question... hihi je commence mon système de rack pour mes geckos AFT et Léo et je suis a la recherche de cable chauffant... est-ce que c'Est ceux qui sont genre au canadian tire et rona/réno??? et est-ce que je peux regler la température a un certain niveaux avec ça??

marchi Smile
Sev


Oui c'est exactement ceux la..la seule choses c'est qu'il n'y a aucun moyen de règler la temps sur ces cable a part avoir un Thermostat..sans ca le cable chauffe trop est c'est dangereux pour les Léo ou Fattail que t'aura dans tes bacs...un thermostat te permettera d'avoir des temps toujours stable dans tes bacs..je doit en avoir un ou 2 de loose si t'as besoin..fait moi signe et on s'arrangera.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et maintenant prochaine question! comment je fais pour installer la lumière UVA?? parce que malgré le fait qu'ils soient dans un rack de bacs en plastique bien je dois quand meme leur mettre leur lumière uva non?? est-ce que quelqu'un pourrait peut-etre me montrer genre une couple de photos pour me guider?? svpsvpsvp Smile je veux faire un rack qui puisse leur offrir une bonne qualité de vie quand meme Razz et aussi quel grandeur de bac serait le plus approprié??

marchi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi a part le cable chauffant je met aucun autre lumière a part celle de ma piece a reptiles...les léo et Fattail sont des lézard nocturne donc qui nécésite aucune lumière nécésairement...la plupart des éleveurs qui élèvent avec le système de rack ne mettent pas de lumière.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool merci Smile et a quel température je mets le cable une fois le thermostat installé?? pour le pas trop chauffer mes bacs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
cool merci Smile et a quel température je mets le cable une fois le thermostat installé?? pour le pas trop chauffer mes bacs??


Même température que tu tiens tes geckos en ce moment...fait des test avant de les mettre dans les bacs pour voir si la temps est correcte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Manu Smile tes renseignements me dépanne énormément hihi ben quel grosseur de bacs tu me suggères pour mettre mes gecko dedans?? et est-ce que tu suggères que je les garde tous individuellement ou bien 2 par 2 (femelles biensur!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma pare c'est 25x10 pouce et ils sont généralement en couple ,femelle/mâle ou femelle/femelle pour mes repro , moi j'utilise des cables chauffants zoomed , il sont à température modérée donc pas besoin de thermostat , il suffi simplement que la température embiante ne chute pas dramatiquement en hiver alors sa dépent de ta pieces et c'est une belle alternative,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne..hahahha.... LaughingLaughingLaughingRazz

Non sérieusement la majorité des éleveurs utilise la facon que j'ai expliqué, MAIS ca fonctionne aussi des autre manière.

Pour celle que Cyn t'as expliqué qui est bonne aussi, la seule choses
que je voie et qu'elle a mentionné c'est que si t'as une chute de température importante et qu'elle dure longtemps, sans thermostat ca pourrai être drastique...

Hey Cyn..tes cables Zoomachin y chauffe tu vraiment? j'en ai essayé un a mes début pis y'a genre le 2/4 du fils qui deviens meme pas chaud..1/4 du début et le 1/4 de la fin... :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:


Hey Cyn..tes cables Zoomachin y chauffe tu vraiment? j'en ai essayé un a mes début pis y'a genre le 2/4 du fils qui deviens meme pas chaud..1/4 du début et le 1/4 de la fin... :?:


Si tu prend le plus petit model c'est vraiment chiant , la moitié du fil marche pas si je me trompe pas c'est les 5 dernier pied qui ne chauffe pas peux importe la longeur du fils.

la 50w (7 mêtre don 5 chauffant )et la 100w (12m don 10 chauffant ) commence a être bon ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...