Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine40

incubation des oeufs...

Messages recommandés

ok! partout ou je regarde ou presque ben les températures d'incubation sont différentes!! j'aimerais avoir de votre part les meilleures opinion de température d'incubation d'oeuf de AFT + pourcentage humidité pour male et femelle et aussi celle de geckos léopard ainsi que pourcentage d'humidité pour femelle et male encore une fois Smile et peut-etre une idée d'ou m'Acheter le meilleur thermomètre/pourcentage d'humidité préférablement digital Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bien merci quand même Smile j'ai trouvé mes réponses hihi il s'agissait simplement de m'acheter un bon livre hihi il parle même du cooling!! enfin!! lol

Sev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des oeufs de fat tail Smile

si tu veu des femelle met ton incub a 28-29 si tu veu 50% des 2 sexes 30-31 si tu veu des male 32
80% d'humidité ses le mieu fau pas que les oeuf seche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de m'avoir récris Smile c'est bien gentil:) et oui c'Est pas mal ça que je me suis faite dire déjà alors je vais y aller avec ces températures là Wink merci encore beaucoup ..

Séverine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kid a écrit:
Moi aussi j'ai des oeufs de fat tail Smile

si tu veu des femelle met ton incub a 28-29 si tu veu 50% des 2 sexes 30-31 si tu veu des male 32
80% d'humidité ses le mieu fau pas que les oeuf seche


Juste peut-être une petite parenthèse sur ce que tu écrit, pour pas induire les gens en erreur...les température que tu indique pour ce qui est de l'incubation sont les paramêtre pour les geckos Léopards et ne s'applique pas au fattails...pour une raison X les température d'incubation ne sont pas aussi détaillé pour ce qui est des fattails...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...