Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Les anoles c'est FREAK!!!!

Messages recommandés

Hehey, salut à tous, je voulais savoir... Est-ce que quelqu'un ici connait bien les anoles? Je veux dire... connait VRAIMENT les anoles? Je veux dire, à part anolis carolinensis, a. sagrei et a. equestris...

Je viens récemment de redécouvrir le monde des anoles, mais cette fois-ci, je suis impresionné, TRÈS impressionné!!!! Je posterai pas de photos qui sont pas à moi mais je vais vous laisser certaines pistes et si vous allez sur google, vous allez êtres impressionnés...

Anolis Vermiculatus
Anolis Barbatus
Anolis Cristetallus
Anolis Allisoni

Si quelqu'un a répondu OUI et connait bien les espèces d'anoles peu connues, je serais très ouvert à en apprendre un maximum Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma pare le Anolis Allisoni est un de mes anolis préféré depuis très longtemps ,il n'est pas rare d'en voir en plein centre de cuba sur les palmiers , seul les mâles sont coloré et sont le double des femelles coter grosseur

Il y a aussi le Anolis bartschi qui devrais te p lair avec sa bleue morph Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui les anoles c'est freak.

J'ai longtemps été interessé par Chameleolis barbatus, mais à 650$ chaques, on y pense deux fois avant de se lancer. Par contre, je trouve que ce sont vraiment de très beau petit lézard diurne.

Aussi, il y a une sous-espèce de Anolis equestris dont je me souviens plus la désignation exact, (je crois que c'est A. equestris potior) qui est coloré assez intense.



Aussi Anolis allisoni qui est dure à battre en fait de beauté. Je connais un gars au Canada qui à vraiment plusieurs sortes d'Anolis sp. y compris quelques unes des plus rares. Il a souvent des bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:


Aussi Anolis allisoni qui est dure à battre en fait de beauté. Je connais un gars au Canada qui à vraiment plusieurs sortes d'Anolis sp. y compris quelques unes des plus rares. Il a souvent des bébés.


Excellent, Nic!!!! Merci aussi, Mme Gecko précieux Smile. Nic, estceque tu peux nommer la super personne qui s'amuse avec des anoles cool alors que nous on en a pas?

Moi j'aimerais vraiment voir si quelqu'un fait des Anolis vermiculatus ou des anolis cristatellus...

Joli, le bartschi, il fait penser à un gecko par contre, peut-être une des raisons pour lesquelles tu l'aimes beaucoup Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:


Joli, le bartschi, il fait penser à un gecko par contre, peut-être une des raisons pour lesquelles tu l'aimes beaucoup Razz.

phil.


Tu lie dans mes pencer , crime ma vie est au Gecko je les adores trop Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars est sur reptilescanada.com et son Nick est anoleguy ... hehe

J'ai sont e-mail si tu veux phil! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait qu'il n'est plus sur Reptilescanada... Je suis pas capable de trouver aucun post par lui, comme si tout avait été effacé...

Comme si... quelqu'un essayait de brouiller les pistes de la connaissance!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
precious gecko a écrit:
bistrobob85 a écrit:


Joli, le bartschi, il fait penser à un gecko par contre, peut-être une des raisons pour lesquelles tu l'aimes beaucoup Razz.

phil.


Tu lie dans mes pencer , crime ma vie est au Gecko je les adores trop Laughing


+1 pour moi Razz Il est vraiment superbe ! thumright


Rachee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...