Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan.lafond

yellow ackie

Messages recommandés

Bonjour, comme 2e post (étant donné que mon premier était ma brève présentation avec ma photo) j'ai décidé de vous montrer mes nouvelles acquitions. Il s'agit de 2 varanus acanthurus brachyurus ( yellow ackie ). Ils sont vraiment magnifiques, je les adore. De plus, ils mangent déjà comme des petits porcs et courent partout dans leur terrarium. Ce sont vraiment des lézards intéressant à regarder! Présentement ils sont dans un terrarium de 30''x18''x20'' avec 5-6 pouce de subtrat. Le substrat est composé de 50/50 terre sable, je sais que ca parait pas beaucoup sur les photos le sable mais il est dessous, je l'ai mal mélangé. Peut-être qu'eux vont le faire à ma place Smile !

place aux photos

leur terrarium







les petits varans













merci

jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, tu les as tes petits ackies. C'est trippant hein? Very Happy Ils sont tellement cutes!

Où les as-tu pris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai pris d'un éleveur a toronto ! ravi thakoordyal ! plusieurs doivent le connaitre déjà, tout c'est super bien passé pour l'échange, je suis très satisfait de ses services !

jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut John ! Superbes bêtes et que de beaux projets ! thumright

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons ! Vraiment un très bel achat que tu ne regrettes surment pas ! C'est mon espèce de varan préféré ! Un jour surment moi aussi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...