Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simon06

Espionnage

Messages recommandés

Voila, je me suis procurez une petite camera de surveillance que je peut brancher a mon ordi et enregistrer toute la journee sur detecteur de mouvement. De cette facon, je sais ce qui ce passe quand je suis absent, comme il ne se passe jamais rien quand je suis présent....
C'est le fun de voir qu'ils sont bien actif
Voici un petit bout, l'image est pas tres belle et la camera est pas bien placée, je n'ai pas eu le temps de jouer avec encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment bien ça Simon ....

Es-ce que tu peux éclairé un nul sur ça j,aimerais bien faire quelque chose du genre ...

es-ce que ça transmet live genre sur un compte youtube ?

ou faut tout enregistrer ?

es-ce qu'il y a un moyen de revoir vraiment tout le video d'une journée complete ?

Merçi

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieurs facons d'enegistrer mais celle qui me convenait le plus, c'est detection de mouvements, sinon ca enregistre toute la journée et c'est long a regarder.
Quand je fais jouer ce que que ca a enregistré, ca ne joue que les moment ou il y a eu du mouvement( la sensibilité est ajustable). Ensuite, tu peux te faire un backup file.
Mais tu peux enregister manuellement et voir toute la journée oui.
Je peux meme y acceder via internet. La camera agit alors comme une webcam et l'image est live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
Il y a plusieurs facons d'enegistrer mais celle qui me convenait le plus, c'est detection de mouvements, sinon ca enregistre toute la journée et c'est long a regarder.
Quand je fais jouer ce que que ca a enregistré, ca ne joue que les moment ou il y a eu du mouvement( la sensibilité est ajustable). Ensuite, tu peux te faire un backup file.
Mais tu peux enregister manuellement et voir toute la journée oui.
Je peux meme y acceder via internet. La camera agit alors comme une webcam et l'image est live.


Ok le détecteur de mouvements .... c'est un programe une cam quelques chose comme ça ? cé quelque chose qu'on achète ? ou c'est juste un set up de quelque chose ?

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une carte PCI avec entrée RCA que j'ai rajouté sur mon ordi. C'est vraiment simple, en vente sur homedepot.ca, avecune petite camera ( je me suis fait dire que les wireless ne fonctionne pas sur detecteur de mouvement, ca se trouve a enregistrer toute la journée)

http://www.swannsecurity.com/s/products/view/?product=379
http://www.swannsecurity.com/s/products/view/?product=329

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...