Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phénix06

choix

Messages recommandés

comme le titre l,indique je dois faire un choix j'ai le choix de m'acheter un red eyes tree frog ou une milk frog que me suggéré vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas pour une milk frog mais, les red eyes sont noctures. tu vas juste les voir le jour collé en boule dans vitre du terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rainettes sont a ma connaissance toutes nocturne

j'ai eu les deux et ma preference va pour la milk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça reste un choix personnel, mais j'ai un p'tit faible pour la milk ! Wink

Go for it Wink
Rachee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la milkfrog Son telle nocturne parce que moi sa me dérange pas red eyes ou milk parce que je lais aime les 2 alors mais les red eyes son plus atrayant sa ses sur mais les milk vos vous qu'Il son cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas les deux sont nocturnes ! Ça dépend pour toi, trouves-tu plus belle les milk ou les red eyes ? Wink

Rachee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sure, au pire fait des pour ou contre ! Wink

Number 1


Number 2



Redonne-nous nes nouvelles sur ton choix thumright
Rachee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Si ca peut aidé...ahahah sont trop cool... Wink



HAHAHA Manu Laughing Un plan pour que son choix s'arrête sur les red eyes juste à cause de ta photo Laughing Vraiment mignonnes !

Rachee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso , j'aime mieux le look de la premiere , elle plusieur quelque chose qui la rendent plus interressante a regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
perso , j'aime mieux le look de la premiere , elle plusieur quelque chose qui la rendent plus interressante a regarder


Tout-à-fait d'accord ! Perso, je choisirais l'Amazon Milk Frog pour ses raisons :

-- Je ne connais pas beaucoup de gens qui en garde en captivité, ça nous donnerai l'occasion de nous faire connaître mieux cette magnifique grenouille.

-- Ça ferait différent des autres qui possède des red eyes.

-- J'aime mieux son apparence, dodue Razz

-- Elle a l'air plus agréable pour la manipulation.

Mais comme je te dis, ça reste un choix personnel thumright

Rachee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La milk frog est vraiment belle lorsqu'elle est toute petite,mais elle change beaucoup en vieillissant. La peau a beaucoup de relief et elle a tendance a brunir. (ca dépend....la beauté cest relatif!Wink
Deplus elle est d'une assez grosse taille donc tu dois t'attendre a avoir un assez gros vivarium en plus d'avoir des plantes très résistante sinon elle labourre tout!

Selon mathieu (treefrog) ce sont des grenouilles très curieuse et pas aussi nocture que les autres.

Si tu as un mâle attend toi à ce qu'il chante très fort. (je crois que le chant doit être semblable aux rainette de white.
Donc tu peux comparé le chant à le bruit que ca fait quand on scie quelque chose. (et très fort)

Mon copain en a perdu 2 bébé il y a quelques années, (bébé de mathieu) pour aucune raison apparente.
Je te conseil d'en acheter une avec une certaine grosseur si possible.
J'en ai vu une a montreal en fin de semaine assez grosse.

On en a justement acheté une en fin de semaine. Mais je t'avou qu'on est très stressé...une autre perte serait vraiment &?%?$/$"#!!! (et couteux)

Pour la red eyes, cest sur que ca bouge pas beaucoup....par contre elle reste toujours aussi belle en vieillissant....
ca fait de superbe photo...
ca mange moins
ca chante moins fort
et probablement un moins grand terrarium.

à toi de faire ton choix maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
-- Elle a l'air plus agréable pour la manipulation.



De toute facon moi je conseil pas la manipulation...........
cest trop fragile.....

la peau absorbe tout....cest pas comme les lézard et les serpents.

On achète pas une grenouille dans le but de la manipuler...mais ca vous devez deja le savoir!


On a 2 white ici.......ca bouge pas...elles ont chacun leur place, caché (on les voit pas) elle y reste toujours.
elles sortent seulement 1h ou 2 apres que TOUTE les lumieres de l'appart soient fermée.

Sinon elle reste au fond de leur noix de coco.

Faux vraiment que ce soit une passion pour entretenir , nourir, etc année après années un animal qu'on ne voit pratiquement jamais.

C'est comme une statue qui demande des soins!

lol

(p.s.....cest pas moi ici qui a cette passion....cest christophe! ahahah)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...