Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyn111

Présentation à l'école

Messages recommandés

Allo !
Je voulais juste partager avec vous deux petites photos. Elles ont été prises vendredi dernier, lors d'une présentation qui a été faite à l'école secondaire où Trigger travaille comme prof de sciences. Ma visite, par le biais de scéances photos et d'une exposition avec mes spécimens, a permis aux jeunes de lever des fonds pour un voyage. En tout, 350 $ ont été récoltés... J'étais plutôt contente du résultat ! Et les jeunes aussi ! Very Happy

De plus, une présentation avec divers spécimens, entre autres axée sur la prévention de l'achat d'animaux non désirables sous la pression des vendeurs d'animalerie (ex : tortue à oreilles rouges, iguane, gros serpents) a été effectuée. Chouchoune a volé la vedette !

Moi, chouchoune et le milk à Nir :



Da et moi avec chouchoune


Buff est venu me donner un coup de main, mais je réalise que personne n'a daigné le prendre en photo What the fuck ?!?
Ça doit faire son affaire de toute façon ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool ça thumright

Ça te donne un air sexy tes photos en plus thumrightVery Happy


Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraimen cool ,,et que dire des photos vraiment bien ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J't'ai tu déjà dit que j'aime ton Hog??? Rolling Eyes Sérieusement, super geste que vous faites tous en allant éduquer sur les reptiles... Chapeau! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton gecko était peinard dans un terrarium pour l'exposition Wink

Citation :
J't'ai tu déjà dit que j'aime ton Hog??? Rolling Eyes Sérieusement, super geste que vous faites tous en allant éduquer sur les reptiles... Chapeau


Oui, tu me l'as déjà dit, mais je le prend toujours avec fierté Razz :oops:
Les jeunes étaient pas mal réceptifs. En plus, ce sont des élèves en difficulté d'apprentissage, alors c'était pas mal bon pour l'estime d'eux-même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Vraiment cool ça thumright

Ça te donne un air sexy tes photos en plus thumrightVery Happy


Stav


Effectivement Razz

Anthony.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Ça prend ben des gars de reptile pour trouver qu'un fille en chandail un peu style safari avec un tilley hat, c'est sex !
Vous auriez aimé ça être à la place de Dave, hein ! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...