Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
web wheeler

Opposing Reptile Bans

Messages recommandés

Thanks to the power of Google Translate, I am posting a plea for your help to fight a proposed ban of all Boas, Pythons, Monitors, Turtles, Tortoises, and many other amphibians and reptiles in the Province of British Columbia!

I have created a new website, called "Canadian Aquarium and Terrarium Animal Legislation", who's purpose is to keep Canadian Aquarium and Terrarium Animal Enthusiasts informed of current and pending legislation that affects their rights to keep the animals they care about and to oppose legislation that is contrary to their beliefs.

The URL of this website is:

http://aqua-terra-vita.com/ATVIIR/CATAL/catal.php

This website also has a petition to show your support for "Keeping Amphibians and Reptiles as Pets".

A few people from Québec have already signed the petition, but we need as much support as we can get to fight powerful organizations, like the Vancouver Humane Society and the BC SPCA, who would ban keeping all amphibians and reptiles if they could!

Please visit the Canadian Aquarium and Terrarium Animal Legislation website, and sign the petition to show your support, because if we loose the battle in British Columbia, any province could be next.

Thank you!

Grâce à la puissance de Google Translate, je suis un plaidoyer pour
l'affichage de votre aide pour combattre une proposition d'interdiction
de tous les Boas, Pythons, Moniteurs, tortues, Tortues, et beaucoup
d'autres amphibiens et de reptiles dans la province de la
Colombie-Britannique!

J'ai créé un nouveau site Web, appelée
«Canadian Aquarium et Terrarium Animal Legislation», qui a pour but de
conserver et de l'Aquarium Terrarium canadiens adeptes des animaux
informé de l'actualité et dans l'attente d'une législation qui touche à
leurs droits de garder les animaux de leur entourage et de s'opposer à
une législation Est contraire à leurs croyances.

L'URL de ce site est:

http://aqua-terra-vita.com/ATVIIR/CATAL/catal.php

Ce site possède également une pétition pour montrer votre soutien à
«Keeping amphibiens et les reptiles comme animaux de compagnie".

Quelques personnes du Québec ont déjà signé la pétition, mais nous
avons besoin de tout le soutien que nous pouvons obtenir de lutte
contre puissantes organisations, comme la Humane Society de Vancouver
et de la SPCA de la C.-B., qui interdirait le maintien de tous les
amphibiens et les reptiles s'ils le pouvaient!

S’il vous
plaît visitez le canadien Aquarium et Terrarium Animal Législation
site, et signer la pétition pour montrer votre soutien, parce que si on
lâche la bataille en Colombie-Britannique, une province pourrait être
le prochain.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais deja signé , merci a bistrophil, and thank you web wheeler

en esperant que ca ai un impact ,ca serai vraiment terrible si ca ce produisait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good thing you've done !

Thanks for sharing ! thumright

Ça fais longtemps que ça trame ça , j'en avais déjà parlé , aux é-u ils ont passés quelques bans déjà et si on fais rien ça va s'en venir ici aussi , oubliez pas les Tas - Unis Pètent et nous on sent leurs gazes quelques mois/années après .....

Peta c'est la même histoire , une chance qu'il y a des organismes qui représentent le hobby qui se battent en court contre ces géants qui ont des 10aines de millions de $ américains à dépensser, ces pseudoparasites végétariens et végétales de la vie ......


Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va etre au programme du meeting de l'AHM demain soir, ce que c'est, pourquoi ca nous concerne et des suggestions sur ce qu'on peut faire en tant que communaute ( avec un accent aigu ).

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement en parlant de la PETA je me suis fait avoir avec un de leur vidéo sur la cruauté animale et j'ai embarquer et je l'ai fait circuler... Evil or Very Mad merci Stav en passant de l'info. Pour tout ceux qui ne peuvent etre a l'AHM ce soir, quelqu'un peut faire un compte-rendu de ce qui sera dit! s.v.p! merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic_ a écrit:
Justement en parlant de la PETA je me suis fait avoir avec un de leur vidéo sur la cruauté animale et j'ai embarquer et je l'ai fait circuler... Evil or Very Mad merci Stav en passant de l'info. Pour tout ceux qui ne peuvent etre a l'AHM ce soir, quelqu'un peut faire un compte-rendu de ce qui sera dit! s.v.p! merci...


T'inquiète Etienne Wink, on se fais tous prendre un moment donné ou un autre avec eux , on n'est pas tous au courant que c'est eux le principal fouteux de merde non seulement dans la garde des reptiles mais dans tout animal exotique. Eux veulent un ban sur tout et ils ont des dixaines de millions de dollards américains pour lutter en court chaque année . L'organisme qui défend nos droits ( de Tous ) Pijac ... eux on à peu près seulement 1 million de dollards par année pour contrer en court . Eux n'ont pas l'appui des vedettes pour ramasser les fonds comme Peta ont ....

J'ai été à une conférence de pijac au show de reptiles de daytona en 2006 , grossomodo c'est désastreux et ils se battent contre Goliath en court..... Plusieurs Bans ont déjà été passés , si ça continu on aura plus le droit de posséder un " Maringoin " chez nous .....


Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter le post, car il est important qu'on supporte nos confrères de l'ouest!!! Je vous invite grandement à signer la pétition sur le site et à vous informer de la situation là bas! Agissez avant qu'il soit trop tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train d'écrire une lettre de protestation au nom de l'AHM qui pourra être signée par tous les membres que nous enverrons à PIJAC et en Colombie Britanique. L'AHE et L'AHQ devraient en avoir une similaire dans pas trop longtemps aussi, donc

VENEZ AUX ASSOCIATIONS ET DEMANDEZ A SIGNER LES LETTRES DE PROTESTATION!!!!

Vous pouvez aussi faire la vôtre qui doit être sérieuse et responsable, et la faire signer dans les animaleries, les cliniques vétérinaires, par vos amis, par vos reptiles et par vos parents défunts.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez vous faire la lettre dans les deux langues??? Je crois bien que les gens aux BC se fouttent un peu d'une lettre juste en français... Peu importe, je serai là le mois prochain pour autographier ce document Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais avoir celle en français d'écrite (grâce à l'aide de Phil qui va m'avoir fourni son template, mettons que jes uis salement ds le jus, encore à la job jusqu'à 22 h à soir).

Je vais mettre les signatures après celle en français et je vais faire celle en anglais après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'AHM aura aussi une version anglaise, parce l'association est bilingue et qu'idéalement, ça va être pour nos amis les anglais qui ont besoin de nous pour une fois Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...