Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

À la suite d'un thread qui a vraiment tourné au vinaigre dans la section boidés, j'ai décidé de quitter mon post de modératrice de la section génétique.
J'avais accepté ce poste parce que je croyais qu'avec repticlic, il y aurait un renouveau. La libre expression qui est de mise ici était un des points que je trouvais très positif. Je croyais, et crois toujours en l'équipe d'administrateur; ils ont d'excellentes idées.
Mais je suis par contre vraiment fatiguée des enfantillages qui règnent partout sur les forums québécois.

Alors je ne vous quitte pas définitivement, mais il est vrai, je serai moins là en général...
Longue vie à Repticlic :DD

Cyntia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation Razz

Je ne pense pas que les enfantillages ne fassent que partis des forums Québécquois, perso je suis sur un peu plus de 20 forums dans le monde et c'est partout pareil, le tout est de mettre" un peu de sirop de pêche dans sa bière" pour ne pas dire de "l'eau dans son vin" ou bien de mettre des coups de boule :DD

Yes, I like beer and not pinard lol

Anthony.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant pouvoir encore me ''casser'' la tête dans la section Génétique grace a tes explications complexe même si vulgarisé Smile. Mais je trouve ca domage hey ho que oui TRÈS domage que quel qu'un qui a des bon points, un bon poste et plein de bonne volonté quitte au lieu/et parce qu'il y en a qui on tous le contraire qui ne se fond pas bannir. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les admins le veulent bien, je peux continuer de poster... Je ne veux plus avoir d'obligations envers un forum, c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Bonne continuation Cyn , pour moi ça change rien envers ce que je pense que tu sois modo ou pas je serai toujours le même pis je te juge pas et je suis sûr que c'est pareil pour le reste des admins thumright

Pis pour poster .... pk ça dérangerais quelqu'un ? Sent toi libre de participer autant que tu veux Winkthumright


Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme chose pour moi Cyn!
Si tu sens que tu as obligations, ce n'était nullement notre intention et comme je t'ai dis plutot dans la journée je comprends et respecte ta décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne t'aimes plus et je ne respectes pas ta décision et je ne comprends pas et je ne suis pas d'accord, mais je vais quand même t'amener un collier en bonbon à l'AHE quand je vais venir Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi je ne t'aimes plus et je ne respectes pas ta décision et je ne comprends pas et je ne suis pas d'accord, mais je vais quand même t'amener un collier en bonbon à l'AHE quand je vais venir


Un gros bisous pour toi Phil Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif snif ......je vien de te rencontrer ......

en esperent pouvoir te relire ..je trouvais sa interessan ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que tu continues a poster, y a juste toi qui comprend le sens profond de mes postes Wink

on se revoie a l'ahe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...