Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stav

Le ban aux é-u ..... la proposition .... lien

Messages recommandés

http://www.fws.gov/policy/library/E8-1770.html

Ça sera pas long que ça va venir ici ...... y en a qui parlent de ventes seulement intra état....

Ça c'est à pars des pressions de différents gros organismes qui se batent en cours contre pijac....

Remarquez qu'ici c'est pour préserver la faune et la flore des animaux introduits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ce que ça signifie ? :? Je ne suis pas sure de bien comprendre Shocked

Rachee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachee a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ce que ça signifie ? :? Je ne suis pas sure de bien comprendre Shocked

Rachee sunny

Voici ma traduction personnelle du sommaire de la notice :

Ils sont après réviser des infos biologiques et économique en ce qui a trait aux serpents constrictors tels que les pythons, boas et les eunectes pour possiblement les rajouter à la liste des animaux dangereux pour la faune.

L'introduction des serpents constrictors dans les écosystèmes naturels aux États-Unis peut causer une menace pour les intérêts agricoles, l'horticulture, la foresterie ; jusqu'à celle de la santé et du bien-être des êtres humains ; de même que pour le bien-être et la survie de la faune. Une liste d'animaux jugés dangereux interdirait l'importation sans permis à l'intérieur du pays ou entre les États, le district de Columbia, Puerto Rico ou tout autre territoire appartenant aux États-Unis. Des permis peuvent être émis pour des raisons scientifiques, médicales, éducationnelles ou zoologiques.

Cette notice demande l'opinion du public pour l'aider à déterminer si ce règlement proposé est justifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peut me permettre, J'aimerai ajouter.

Le Ban proposer va beaucoup plus loin.

Ils veulent que tout transports, ventes ou echanges entre chacunes des Etats et teritoires des USA soit prohibe, sauf pour les detenteurs de permits ( pour des raisons scientifiques, médicales, éducationnelles ou zoologiques. ).
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...