Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smicky1

un corn qui mange trop ?

Messages recommandés

salut tout le monde , jai un ti corn depuis qu'il a 2 mois , un albinos ....et bon en resumer jlai toujours nourris 1 fois par semaine avec une proix je dirais un peut moins que le double de sont corp . mais la je me pose la question , il avais manger mercredi dernier , et dimanche jme massis pres du terras pour le regarder et 1) il etais sortis ce qui est tres rare lol 2 ) en me voyant la langue ce fais aller , et jai remarquer que il suivais mon doigt de lautre coter de la vitre ( placer pres a mordre ) jattend un peut et jdirais 2h plus tard je lui mets un rat ....et en 2 sec y la deguster....yavais vraiment lair affamer et ce 4 jour apres sont dernier repas.....

normal ? ( ca arrive frequament qui a lair affamer apres 3,4 jour mais souvant je le fais patienter un peut )

et le raison " majeur " de mon post ....regarder les pic que jai prix ce soir....il y a des " spot blanc " dans sont patern mais seulement autour du rouge ....signe de over -feeding ? ou simplement une ligne normal au patern sachant que c'est un albinos ( jai vue des similitude sur un corn regulier plus agé )


merci...
si ya des question , ou que jai pas été claire ....gener vous pas ! Very Happy
ah et il ( ou elle lol ) a 1 ans







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu le nourrie de proie un peu plus petite que lui ne ten fait pas ,moi je te sugere de lui donner des proie beaucoup plus grosse ,il vas se rassasier ,

mes les marques blance ne son pas des etirement de peau ...ne ten fait pas tu vas voir sa etire en maudit un serpent ..lololol
je vien de regarder tes photo en agrandit et je ne voi rien danormale ,cest dans son desing .


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
avec une proix je dirais un peut moins que le DOUBLE de sont corp



Wink mais merci slim Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah et eeee derniere question ....ya un probleme si jle nourrirais au
....4 jour ou meme 3 ( sans le forcer ) ? ou je suis mieux dattendre
aux 6,7 jour.... ( vue que apres 4 jour yer affamer ) en general , 1
journer ou 2 max apres me faire un cadeau partout sur cest branche dans
vitre etc...GRrrrrrr Evil or Very Mad bah y veut manger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...