Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nir

John Rambo

Messages recommandés

Mardi passé, j'ai reçu des 10 White's tree frog australienne bleue. Vu la rareté et le fait que plusieurs personnes de mon entourage avait manifesté de l'intérêt à possédé un sozie de Godzilla (La blue phase australienne White's de mon coloc) j'avais décidé de commander ceux-ci afin de les vendres. Lorsqu'elles sont arrivées, tout le monde étaient top shape!! Et magnifique en plus. Je les installe dans une boîte en acrylique transparent et je remarque que les coins avant de la boîte sont plus ou moins faciles à soulever. Deux de mes pots me disent: "bah, elles sont ben trop ptite, elles pourront jamais sortir de là!! Alors, je ne m'y attarde pas.

Vendredi matin, je me réveille et il me manque deux grenouilles!! Maudite marde! Moi et mon coloc on se met à chercher et on trouve la première assez rapidement derrière la télé. Vu la propreté de mon appart, la pauvre est pogné dans un méga moton de poussière et de cheveux. On la nettoie et elle se met a bondir automatiquement. Fiou, une de top shape! On trouve pas la deuxième et on se dirige vers l'université pour notre cours du matin.

3 heures plus tard, je reviens à l'appart et je recommence à chercher! Je trouve la deuxième grenouille sous mon lit assez rapidement. Elle aussi, malheureusement prise dans plusieurs couche de poussière et de cheveux... je remarque que les yeux sont fermés et les pattes toute écarté... Je la met sur le dos, elle ne réagit pas... Crisse, elle est morte... Quelle connerie!! Je décide de la nettoyé et soudainement, je remarque un minuscule mouvement au niveau de la patte droite!!! Y'a de la vie putain!!! Je commence à la passer sous l'eau pour la réveillé!! Quelques minutes plus tard j'ai droit à de petit yeux grand ouvert. Par la suite elle recommence à bouger ses pattes!! Après quelques heures de repos elle était comme une neuve!!

Devant tant de bravourt, je n'ai pu faire autrement que de garder la petite grenouille, elle m'a touché! hehe Mais elle avait besoin d'un nom.

Ma blonde me dit : "Tu veux un nom de survivant, pourquoi pas Survivor"
Je rétorque: " Bah, ça fait pas vraiment nom de grenouille ça"
Alors je propose: " ça prend un nom de héros! Arnold, ça serait pas pire!!"
Ma blonde dit alors : "Ben là pourquoi pas Rambo un coup parti!!?!?"
Je réponds!! " Chérie, t'es une génie!!!! Ça sera pas Rambo! Ça va être John Rambo!!! Hehe

Voilà, j'voulais partager l'histoire de John Rambo, cette grenouille miracle qui fait maintenant un génocide chez les criquets!!

Je présente John Rambo dans toute sa violence!

Toute innocente!


Rara gna gna chomp chomp!! (c'est violent quand même!!!)


Le coup de grâce!



Sur ce, qui à vu Rambo 4??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My god Nic........Tes chanceux de toujours retrouve tes évadés!

Tu commence à être pas mal diversifié dans tes animaux!

Elle est vraiment cute!

J'aimerais vraiment en avoir une mais....................on a comme pu de place!
et deux grosse white cest deja pas mal!
Mais brune........cest pas comme unemagnifique bleu!

Jte souhaite qu'elle continu de bien aller!Smile J'ai bien hate de voir son évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nick... je ne me lâsserai jamais de la façon dont tu racontes tes histoires... Wink
J'ai bien hâte de voir cette petite John Rambo en personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey! Merci pour les commentaires! Je ne savais pas que j'avais des talents de conteur cyn! Wink

Amé, mon apart est rendu un de mes endroits favoris pour faire du Herping! Mais j'commence à trouvé ça moins le fun, je connais toutes les spots! hehe

On a toujours de la place pour des ptites beubittes aussi fascinantes! hehe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bin c'est le meilleur nom que j'ai vu à Date !!

John Rambo !!!! Very HappyVery Happythumright

Trop hot tes grenouilles Nic !!!

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...