Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moi-meme11

auratus maigre

Messages recommandés

bon voici la petit histoire

j'ai acquis l'an passé 2 petite auratus, elle sont pour l'instant dans un 5g plein de plantes et de cachette.

il y a deux mois j'ai scrapé mes culture de droso Sad et j'ai du les nourrire au pine head durant un mois. Tout semblais ok jusqu'a ce que je me rende compte que l'une d'entre elle etait tres maigre ( l'autre est top shape ).

Pourquoi, est-ce simplement par ce qu'elle a pas bouffé durant 1 mois ou est-ce qu'il s'agit de deux male qui s'aiment pas la face ou.........

je pensait qu'elle reprendrait du poids apres avoir recommencer a nourrir au droso mais non, rien a changé (pis l'autre est tres grasse)

je pense l'isolé dans un autre terra

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Tu les as reçu de où?
Quel est sa localité?

Les auratus ont une personalité peureuse donc elles doivent avoir beaucoup de cachette et surtout de l'espace. On dit qu'il faut 5 gallon par grenouille et ce chiffre cela est la grandeur minimum. Chez les auratus il n'y a pas trop d'agression mais cela peut se produire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la localité...... Rolling Eyes

je les ai avheter au show de montreal je me rappel pas du nom du gars (un anglophone) mais treefrog etait avec.

elle s'en vont bientot dans une 20 gallons

Pour l'instant elle ont tellement de cachettes que j'ai de la misere pour les voir (c'est pour ca que ca pris du temps pour que je remarque l'anorexique). Elle sont dans une salle peut passante. Cependant, je sais qu'elle mange je l'ai vue ( pis quand t'as 6-7 pot plein de mouche pour 2 dendro ben y en manque pas)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je les ai avheter au show de montreal je me rappel pas du nom du gars (un anglophone) mais treefrog etait avec.


Mark Pepper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...