Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Une organisation qui est la et qui lutte pour la garde en captivité de nos reptiles, entre autres...
PIJAC Canada, un intervenant actif au sein d’un réseau
international d’associations, est le porte-parole solide et constant de
l’industrie des animaux de compagnie depuis 1988.
En tant qu’organisme à but non lucratif, PIJAC Canada parle au nom
de l’industrie des animaux de compagnie et offre à ses membres une
source crédible d’information et d’éducation.



http://www.pijaccanada.com/fr/news/newsletter/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après lecture d'un post sur Reptiles Canada, je suis d'accord avec certains membres du forum que leur politique sur les reptiles (3m/2m) n'est pas adéquate selon moi... mais j'aime bien l'organisme et ils sont très ouverts au diverses opinions des hobbyistes, breeders et autres.

Si ils changent certaines choses, c'est sûr que je deviens membre! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir qu'ils revoient le concept de la règle du 3 mètres et du 2 mètres...

Emmanuel, t'es en campagne pour PIJAC? Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Il va falloir qu'ils revoient le concept de la règle du 3 mètres et du 2 mètres...

Emmanuel, t'es en campagne pour PIJAC? Razz.

phil.


Loll, C'est sûr qu'il y a des choses a revoir dans leurs concept, mais ils sont vraiment ouvert a toute suggestion...en passant c'est une des seul organisme qui nous défende dans notre passion...Ils ont un budjet d'environs 1millions de dollars pour se battre contre des géant qui eux ont des budjets plus faramineux 10 voir meme 15millions tout ca ammassé par des vedette (P.Anderson , Bardo , Cruise, etc..)

Stav je pense que tu a un peu plus d'info la dessus????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Ils ont un budjet d'environs 1millions de dollars pour se battre contre des géant qui eux ont des budjets plus faramineux 10 voir meme 15millions tout ca ammassé par des vedette (P.Anderson , Bardo , Cruise, etc..)

Stav je pense que tu a un peu plus d'info la dessus????


Hahahaha Razz, je pense que ça va se ressembler, j'ai entendu ces paroles là exactement de la bouche de Stav 4-5 fois Razz.

T'as raison, ils sont ouverts aux suggestions et il va y avoir beaucoup de discussions sérieuses entre PIJAC et le monde des reptiles dans un futur rapproché...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...